Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs911

mercredi 19 mai

Messages recommandés

arete il roule son bordel c est frai c est pour sa qu il est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 21 il ya 400cc gestion 100% éthanol et ligne madac en60.3 sinon tout le reste d' origine mais t inkiete ça suffira pour te mettre une mini rouste Yann pourquoi yen a qui commence a s inkiete 250chx au roue pour 48 de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Yann ta sortie combien de CV avec ton montage?


Tjs le montage 300. Le montage GT30 sera pour cette hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
Sur la 21 il ya 400cc gestion 100% éthanol et ligne madac en60.3 sinon tout le reste d' origine mais t inkiete ça suffira pour te mettre une mini rouste Yann pourquoi yen a qui commence a s inkiete 250chx au roue pour 48 de couple


On fera une pti vidéo Wink .

C'est pas la peur, mais j'aime connaitre les morceaux de moteur qui peuvent s'échapper d'une 21 lors d'une accel.. Voila tout LaughingLaughingLaughing

J'espère pour toi, que tu me mettra une rouste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je fais 1000bornes par semaine car je sort le mercredi vendredi et samedi etque tu test mais t inkiete pour une la 21 le seul truc qui pourrai casser c est la barre de remorquage vu que je vais te tracter ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son arrogant les petit 21 je me souvien le dernier a avoir aboyer comme ça j étais avec Bonbers et il est rentrer la queue entre les jambes car il c étais fait violer par un s4 et une corsa 974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel quelque chose
Mais j'ai juste demandé de test et j'ai jamais été arrogant et sur d'être devant.
Donc ne me met pas dans vos histoires stp.
Ils font ce qu'ils veulent avec leur 21T ne mettais pas tout le monde dans le même panier

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inkiete pas pour nous avec nos 21 et avec pas grand chose et une bonne reprog on ce défend pas trop mal . Demande les vidéo a petit bb .et sache que nous on a que 8 soupapes et qu on souffle qu a 1,2 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il étais pas arrogant bas non !! Bref peace les mec chacun ses armes !! Met un robinet si 1.2bar te suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peace les potos mais pas sur moi
car c'est juste des tests et pas une competition rien a gagner ou a perdre !!!

de toute facon je vous roule tous dessus avec MON 21 QUADRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça me suffit viens avec ta caisse mercredi et on testera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnn toutoune t'es tres attendu...

T'as le droit de partir au 1er coup de klaxon vu que les 21 accelere dés le second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
En ce moment je fais 1000bornes par semaine car je sort le mercredi vendredi et samedi etque tu test mais t inkiete pour une la 21 le seul truc qui pourrai casser c est la barre de remorquage vu que je vais te tracter ahahah


Laughing

Allez a bientôt pour un pti test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est plus dans la même cathegorie ! J ai jamais dit que je te roulais dessu non plus !!! Bref je le redit PEACE faut que ça reste bon délire sinon ça sert a rien si vraiment on veux jouer la compete on va sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yannS2"]

NIKO21T a écrit:
En ce moment je fais 1000bornes par semaine car je sort le mercredi vendredi et samedi etque tu test mais t inkiete pour une la 21 le seul truc qui pourrai casser c est la barre de remorquage vu que je vais te tracter ahahah


Laughing

Allez a bientôt pour un pti test Wink[/quote

pas de soucis je pense venir a clastre en plus sa fait longtemps qu on ne sait pas vu a bientôt Yann. Attention sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je serais content de te revoir ! A clastres alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
On est plus dans la même cathegorie ! J ai jamais dit que je te roulais dessu non plus !!! Bref je le redit PEACE faut que ça reste bon délire sinon ça sert a rien si vraiment on veux jouer la compete on va sur circuit


ou a CLASTRES le 30.05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs91 a écrit:
Solo, il faut qu on teste et tu va voir ce quelle va te mettre ma caisse pourrie. Lol
Pour ma part, je ne roule pas en corbillard!LOL


Rassure toi,j'ai pas qu'un corbillard lol Laughing ...Ceci,je prefere encore largement mon corbillard plutot que ta caisse à la Jean pierre Papin mdr Laughing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le 21 précharge pas c'est pas dit que le corbillard soit derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo, j'aimerais bien test avec ton pti Volvo a l'occase Wink

Pour une fois que je pourrais tester contre une de tes caisses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Solo, j'aimerais bien test avec ton pti Volvo a l'occase Wink

Pour une fois que je pourrais tester contre une de tes caisses Laughing


Avec plaisir Yann,je sais qu'il y aura pas de chichi avec toi.Et clair que ca peut etre fun un duel de 5 pattes

Mais demain pas possible Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
yannS2 a écrit:
Solo, j'aimerais bien test avec ton pti Volvo a l'occase Wink

Pour une fois que je pourrais tester contre une de tes caisses Laughing


Avec plaisir Yann,je sais qu'il y aura pas de chichi avec toi.Et clair que ca peut etre fun un duel de 5 pattes

Mais demain pas possible Shit


Pas de soucis, de toute façon demain c'est impossible pour moi aussi Wink
On arrivera bien a se trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les gars en renault 21 soit arrogant, je pense plus qu'ils titillent un peu pour avoir du client....

Je confirme que leurs caisses tournent bien, pour avoir tester avec niko21T et sa config très leger, ça tourne très bien

Je sais qu'il ya des 21 en ce moment qui tournent beaucoup plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane325 a écrit:
Je ne pense pas que les gars en renault 21 soit arrogant, je pense plus qu'ils titillent un peu pour avoir du client....

Je confirme que leurs caisses tournent bien, pour avoir tester avec niko21T et sa config très leger, ça tourne très bien

Je sais qu'il ya des 21 en ce moment qui tournent beaucoup plus fort


merci a toi tu viens demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
stephane325 a écrit:
Je ne pense pas que les gars en renault 21 soit arrogant, je pense plus qu'ils titillent un peu pour avoir du client....

Je confirme que leurs caisses tournent bien, pour avoir tester avec niko21T et sa config très leger, ça tourne très bien

Je sais qu'il ya des 21 en ce moment qui tournent beaucoup plus fort


merci a toi tu viens demain


Demain non, mais on aura l'occase de se recroiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite on chari ,parceque y pas grand monde qui veut cramer avec nous !
et on c est pas pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai on poste sans charier 0 reponse et la on est deja a 6pages maintenant j espere qu il y aura du monde demain et qu il y aura beaucoup de test toujour pret pour une bonne soirée entre runeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment c'est chaud ici ! mdr !

RS91> Y'a peut-être une raison pour laquelle personne ne veut tirer avec vous...





Si je pouvais être présent, j'serai bien venu vous mettre une branlée en Mazout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, j'aurais bien test avec mon Mazout ! Sans déconner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arrètez de les énervés avec leur 21 apres ils vont venir me pourrir avec ma pauvre a4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai j ai bien manger vendredi mais bon j ai juste une gestion a l ethanol et ca me ferais mal au coeur qu il soit pas devant avec son rs4 stages 2 et j ai tester avec m power car j en avait marre de parler sur le parking et je savait qu il allait me sanctionner merci comme meme pour la video c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
c est vrai j ai bien manger vendredi mais bon j ai juste une gestion a l ethanol et ca me ferais mal au coeur qu il soit pas devant avec son rs4 stages 2 et j ai tester avec m power car j en avait marre de parler sur le parking et je savait qu il allait me sanctionner merci comme meme pour la video c est cool



Moi j'ai juste une gestion au 98...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 21 peut en cacher aussi une autre et avec celle qui est cachée vous allez manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
Nan, j'aurais bien test avec mon Mazout ! Sans déconner !

c est quoi ton mazout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs91 a écrit:
une 21 peut en cacher aussi une autre et avec celle qui
est cachée vous allez manger !


ça je sais, c'est celles la qu'on veut et aime bien voir, mais leur apparition sont rare et furtives , faut bien l'avouer, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant, j'ai rien contre les 21, tu me connais Niko, tu le sais bien Wink

Mais c'est vrai que chaque année, on nous promet du très très lourd en 21, et chaque année on attends.... et rien ou presque.

Je dis presque car des 21 de 400 ou 500 ch, on a déjà vu.. et bon dans cette catégorie il y a pas mal d'auto qui peuvent rivaliser, mais par contre ça sera intéressant de voir une 21 avec + de 600 ch... et de la voir un peu plus qu' un Mois.

Avoir des feuilles au banc, des configs... et des TESTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
TU SORT COMBIEN DE CHX EN STAGES 2


418cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait etre realiste 400chx c est deja bien pour un 2L 8 soupapes allez au dela c est possible mais si c est pour faire de la casse c est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laquelle fait 400 cv ?

Parce qu'un 21 de 400 cv doit être devant un RS4 de 418 cv !!! (1200 kg vs 1700 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...