djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 mai 2010 opel astra f décapotable bertone edition, power pack220 000km 1.4si , 82ch 7ch de 1995équipements :-4 vitres électriques-capote électrique-rétroviseurs électriques-direction assistée-jantes alu 15" (4 pneus neufs de marque)-couvre capoteLa voiture est en très bon état de carrosserie ( peinture complète moins de 3ans), mécaniquement le moteur est increvable et très bien entretenu (vidange, bougies et filtres faits a 218 000km), la capote n'est pas toute jeune mais est étanche, l'intérieur est dans un état correct mais il y a 3 petit trous sur la sellerie.La voiture est donc dans un bon état général, présente très bien et dans un état mécanique irréprochable.Le contrôle technique est ok et a moins de 6mois.je la vend car je l'avais achetée pour ma copine mais elle la trouve trop grande...echange possiblephotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 déjà en vente, alors tu bouge plus en vacs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites