pereira.93 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour à tous Vous pensez quoi des audi S3 Phase 2 210 CV ? Parce que je regarde les petites ibiza cupra Monté K04 j'hesite entre les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 mai 2010 d'apres ce que j'ai pu entendre ça rame violemment vu le poids du S3.ibiza 200kg plus legere je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon alors tu demande un avis pour les perfs?si oui ya pas photos l'ibiza K04 va mettre 5 bus au s3car 300KG d'ecart entre les 2niveau confort :ya pas photos non plus le s3 est bcp mieux , niveau chassis le s3 est mieux , l'ibiza a un chassis bof bofdonc apres sa depend de ce que tu veut moi je kif l'ibiza pour le rpp, le S3 me dit trop rien perso , je serai plus mrs ou leon cupra tfsi apres a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pereira.93 a écrit:bonjour à tous Vous pensez quoi des audi S3 Phase 2 210 CV ? Parce que je regarde les petites ibiza cupra Monté K04 j'hesite entre les 2..tu veux passé d'une S3 après avoir eu un M/// lolTu va trouvé que sa rame sa c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ça rame que ce soit en 210cv ou 225cv... Mais parcontre niveau esthétique/freinage/Options/Finition/Chassis c'est une pure caisse hormis les perfs.... Mas c'est preparable une 225cv reprog environ 265cv c'est déjà beaucoup mieux que d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sinon prends un leon cupra r 225 ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Spectre_91 a écrit:Ça rame que ce soit en 210cv ou 225cv... Mais parcontre niveau esthétique/freinage/Options/Finition/Chassis c'est une pure caisse hormis les perfs.... Mas c'est preparable une 225cv reprog environ 265cv c'est déjà beaucoup mieux que d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 d'origine sa marche comme un clio wiliam's pour en avoir eu une est avoir fait beaucoup de teste avec ou un comme un tdi reprog sinon spectre a tt dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 juin 2010 s3 210 ou 225 , faut la reprogrammé direct car sinon tu te suicide (je sais ce que je dit)une fois reprog franchement sava et niveau chassis et jla trouve au top de chez top , interieur confortable , recent , etc...voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pas mieux, d' origine c' est un ane mort, comme mon ex TT 225 dailleurs;Préapré c' est tout autre chose. J' avais ligne avec decata, reprog MRC, quelques duritessilicones par ci par là, et deja elle marchais bien.Puis sa ne patinera pas quand tu accelerera ou que sa sera humide par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas 200kg de différence entre la s3 et l'ibiza, c'est plutot 300kg! sincerment niveau perf, assurance ou quoi que ce soit, je prendrais l'ibiza, ou un a3 1,8l turbo c'est le meme moteur, mais surtout pas un a4! (c'est bon il y en a déja trop la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai un pote qui avait une S3 210ch préparé 265 ch, c'est pas le jour et la nuit non plus, mais la prépa est indispensable. Le poids de la S3 est vraiment un handicap, de plus la sienne était full équipé, TO, xénon, jantes 19" RS4 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 juin 2010 RENENEZ a écrit:bon alors tu demande un avis pour les perfs?si oui ya pas photos l'ibiza K04 va mettre 5 bus au s3car 300KG d'ecart entre les 2niveau confort :ya pas photos non plus le s3 est bcp mieux , niveau chassis le s3 est mieux , l'ibiza a un chassis bof bofdonc apres sa depend de ce que tu veut moi je kif l'ibiza pour le rpp, le S3 me dit trop rien perso , je serai plus mrs ou leon cupra tfsi apres a toi de voir+1000 rien a ajouté ...tout est clairement dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 25 juin 2010 s3 d'origine sa tourne a l'enver et nivo gueule jsui plus leon cupra r 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour être rentré dans une ibiza je peux te garantir que ça pue le plastique faut en fait savoir qu'est ce que tu privilégie, le confort ou les perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites