nono771 0 Posté(e) le 14 mai 2010 donc voila je vous présente ma nouvelle bebette!!!donc config basun T16 reprog by high et la team peruvienne gros turboarbres a came gros profile atmo recalerbloc full forger (piston bielle vilo...)culasse prepa a mortcaisse souder arceautercombiner filter train AV et AR groupe A full reglable bisous potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Compete ma gueule , tu vas arracher les GT-R avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 14 mai 2010 en plus ta l'interieur full moumoute apparament XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouais tkt reprog by la team peruvienne, c'est un avion de chasse...interieur exterieur full prepa chassi de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oh merde, c'est l'arme ultime !Ça "crache" pas trop au niveau de l'arbre en "tête" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 mai 2010 un peu kéké la moumoutte sur le volant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 mai 2010 arrffff c'est normal il est full option...par contre j'ai du mal a caller mes arbres ça crache trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon j'esper que ta fini de regler t AAC car faut faire chauffer le barbeucue tete de chibre oublie pas la vaseline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ta sortie d'echappement et en combien sur se genre d'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sa crache super fort se genre de bebette fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'es vraiment treu kon mon nabot du pérou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais la ou tu as raison, c'est sur le blanc LES + RAPIDES !!!PS: t'as oublié les néons..... on arrivera pas à la reprog méchament sans néons 2 cheum 2 furious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 16 mai 2010 BOB: jsui en full 90sinon poto tkt les neon etait en cour de pose, on va pouvoir enfin caller les arbre pour qu'il crache o max...tout ce qui est blanc est plus rapide que le reste... regarde le concorde ....je suis deja tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon hè le 12 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tkt la team white peruvienne il y a que ca de vrai et les neon je vien juste de les posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa marche bien ce genre de prépa mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 16 mai 2010 M Power a écrit:Bon hè le 12 !!!!auuu violeur c'est mon expression que je SURVALIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Putin de putin de péruvien tu voles tous jusqu'à mes expressions !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon les arbres sont bien recalés cette semaine on affine la gestion...ça crache moin...je suis dispo pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je sur sur valide !!! Mdr et teamWhite les gars et oui ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon un peu de news donc au programme du wkd reprog au poil by team white peruvian... remplacement des 4 gommards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Putin j'avais pas vu que ce post n'était pas mort!!!!!!!!!!!MAIS PTDR la reprog au poil, on va affuter tout ça team white power (un jour peut etre vu le délai de ta merde jcommence à douter sale péruvien, augmente le tarif pour les lamas turbal tu te feras + de thune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tkt faut que je vendent mon lama reprog pour passer a plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites