nemesis03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en tout cas la meuf hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 nemesis a écrit:en tout cas la meuf hummmmmmmmm lol ta des gout de chiote ta vu la bête loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 kazo91 a écrit:nemesis a écrit:en tout cas la meuf hummmmmmmmm lol ta des gout de chiote ta vu la bête looolnon il parler de meuf en robe bleu mauve a coté de la table avec les lunettes j'avoue gout de chiooooooooooottttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonbers a écrit:kazo91 a écrit:nemesis a écrit:en tout cas la meuf hummmmmmmmm lol ta des gout de chiote ta vu la bête looolnon il parler de meuf en robe bleu mauve a coté de la table avec les lunettes j'avoue gout de chiooooooooooottttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oufff je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Y créve la dale ste Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Y créve la dale ste Nem's graaaaaaavvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! il doit se casser le bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je vous chie dessus mdr c'est vrai que la meuf, la blonde à coté de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et les mecs si vous kiffez les sac d'os et les anorexiquesc'est plutôt vous qui avez des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Naaaan mais t'inquiétes mec, moi je sais que t'as fais un comm balour,juste pour arriver à 10 000 messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Naaaan mais t'inquiétes mec, moi je sais que t'as fais un comm balour,juste pour arriver à 10 000 messages!!alalalala matthew toujours sur mes traces j'te manques??? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Grave Vas-y, va présenter ton VR un peu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Grave Vas-y, va présenter ton VR un peu!! lolmais de quoi parles tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 si c ca la dansse il y aurais plus de gens en boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites