Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Me voila, encore une fois a vous faire découvrir une petite rénovation.C’est une Honda Accord de 1999 avec 320.000km. C’est un 3L V6 increvable Voila une petite photo de la voiture à l’arrivé.Je vous présente une multitude de petits défauts à droite et à gauche sur l’ensemble de la voiture. J'ai effectué une multitude de ponçage à l'eau sur toutes les grosses rayures que je voyais plus ou moins profonde.En voici quelques unes. Quelques photos Avant / Après du travail effectué. Voila quelques petites photos d’éléments terminé. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 mai 2010 putain ces un bordel comment sa nettoie super bien! franchement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mai 2010 t'utilises quoi pour poncer a l'eau pour éffacer les rayures?ça m'intérèsse j'en ai plein ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super taff!!!Tu me prendrai combien pour faire la meme totale sur ma Saxo VTS...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fandjo94 a écrit:t'utilises quoi pour poncer a l'eau pour éffacer les rayures?ça m'intérèsse j'en ai plein ma caisse.eh bien tu n'as plus qu'à la refourguer quelques jours à speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je crois c'est hors budget pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je prend 200€ pour toutes les caisses Et je la prend 2 jours dans le 91.Sinon pour fangjo, j'utilise du papier a poncer P2000 et P3000. Aprés il faut faire un polissage sinon se sera tout rayer comme sur certaine photo (comme la photo du parechoc Avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super boulot, comme d'habitude toute façon. Tu vas avoir du boulot, les beaux jours vont arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 12 mai 2010 speed2000 a écrit:Je prend 200€ pour toutes les caisses Et je la prend 2 jours dans le 91.Sinon pour fangjo, j'utilise du papier a poncer P2000 et P3000. Aprés il faut faire un polissage sinon se sera tout rayer comme sur certaine photo (comme la photo du parechoc Avant)tarif plus que correcte, je vais y réfléchir pour ma golf pour sa mise en vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Coxsone a écrit:speed2000 a écrit:Je prend 200€ pour toutes les caisses Et je la prend 2 jours dans le 91.Sinon pour fangjo, j'utilise du papier a poncer P2000 et P3000. Aprés il faut faire un polissage sinon se sera tout rayer comme sur certaine photo (comme la photo du parechoc Avant)tarif plus que correcte, je vais y réfléchir pour ma golf pour sa mise en vente!!!c clair quand tu voie le resulta la peinture revient vraiment nickelsuper taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci a tous pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est vraiment au top, mon pote avec son 205 GTi (on c'était vu chez KSF le 31 janvier) va pas tarder à prendre RDV avec toi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Toujours aussi impressionnantEn plus c'est moi ou le tarif baisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci a toi Et le tarif a été presque divisé par 2 et je descendrais pas en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck771 0 Posté(e) le 26 mai 2010 TOP le resultat .Sa vaut le coup d'y passer du temps pour éviter une peinture complète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 mai 2010 speed2000 a écrit:Merci a toi Et le tarif a été presque divisé par 2 et je descendrais pas en dessous C'est largement compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Impressionant!!!! resultat magnifique!!! je suis vrement impressioné! Bravo trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites