rs95 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu cherchais quoi pour tomber là-dessus GTA?????? il sert à rien "le" bimbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Marrant les implants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mai 2010 putain comment il est fait bizarrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ahahahah la choregraphie j adore .... il s est fait implanter les seins de pamela ou koi ??? serieux le mec est deforme il doit en bouffer de la proteines pour etre aussi diforme que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ptdr gta je penssais pas cela de toi merde jolie le bandana, on dirais le ruban de chantier blanc et rouge que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdr jcherche rien c'est sur facebook.....nan mais serieux personne a envie dlui metre des bourres piff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 11 mai 2010 GTA a écrit: envie dlui metre des bourres piff carrément!!!c'est pas le frangin de SWAG MAN????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il a été fini a la pisse celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 mai 2010 roh cet alien la chorégraphie mortelle il est bon pour la nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 11 mai 2010 CYBER45 a écrit:roh cet alien la chorégraphie mortelle il est bon pour la nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdr mal foutu pas proportionné du tout, a mon avis il s est fait implanté des trapèzes, ça cè un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sam972 a écrit:mdr mal foutu pas proportionné du tout, a mon avis il s est fait implanté des trapèzes, ça cè un clownTrapèzes et pecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il est horible mais il est content c'est le principal !!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je fait de la muscul depuis 4 ans et j'ai jamais vu un truc aussi moche il a pas d'avant bras pas de dos que des vieu pec meme pas masculin et des vieu trapez degeu ces degeulasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il c est tous fait implanter sauf un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils lui ont même mis des muscles à des endroits où normalement yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites