piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Est il nécessaire et plus fiable de changer les flexibles de freins "normaux" par des type aviations ?C'est une question un peu simplette, mais j'ai entendu par ci et par là un manque de fiabilité des flexibles aviations qui se dessertissaient.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je sais pas en tout cas jamais eût de probleme pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pas de problème non plus sur les durites avia, en tout cas, tu y gagnes vraiment en endurance au freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2010 bien perso jamais u de soucie mais tu y gagne en pression du circuit de freinage ça répond mieux comme les durit gonfle plus comme celle d origine j en et 6 sur le tct et pas de probleme a signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je pense que ça doit être du à de mauvaises manipulations lors du montage quand le flexible pète.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 mai 2010 yannickrzt a écrit:bien perso jamais u de soucie mais tu y gagne en pression du circuit de freinage ça répond mieux comme les durit gonfle plus comme celle d origine j en et 6 sur le tct et pas de probleme a signaléC'est où qu'on les trouve au moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2010 piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:bien perso jamais u de soucie mais tu y gagne en pression du circuit de freinage ça répond mieux comme les durit gonfle plus comme celle d originej en et 6 sur le tct et pas de probleme a signaléC'est où qu'on les trouve au moins cher ? j ai comander chez gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites