Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOB LEPONGE

ancetre saxo vts

Messages recommandés

voilas je vous presente ma mamie c'est une visa gt tonic de 1982 sortie a 2000 exemplaire je la restaure entierement depuis presque un ans le plus dur c'est de trouvé de la pieces propre mais bientot fini ,le moteur que j'ai et un moteur de chrono 1.3l doubl carbu double corp de 100cv pour 800kg,j'ai un dossier photos de la reso mais cher les beau parent je vous met sa dans la semaine pour patienté voilas a quoi sa resemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime bien ça a un look oldschool a fond.

T'aurais pas été moins embêté en version GTI ,t'aurais pas eu les réglages des carbus a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dejas je lui fait une resto de la caisse complette et niveau moteur j'ai dejas un 4 2 1 avec une ligne d'epoque et je pense changé la pipe d'admission en 40 avec les webber qui vont avec ,niveau chassis y'a dejas des koni voilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'aime ce type de caisse

pas commun et super propre en tout cas, j'espere pouvoir la voir un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec et je kiff meme l'interieure avec les mano d'epoque de batterie,pression d'huile ,et greg pour te repondre je pense passer un vendredi des qu'elle seras roulante je pense d'ici un moi a peus pres le temps que je finisse de tout remonté j'ai hate ,mais je vais vous mettre toute les photos de le resto demain je vais ché mes beau parent les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
merci les mec et je kiff meme l'interieure avec les mano d'epoque de batterie,pression d'huile ,et greg pour te repondre je pense passer un vendredi des qu'elle seras roulante je pense d'ici un moi a peus pres le temps que je finisse de tout remonté j'ai hate ,mais je vais vous mettre toute les photos de le resto demain je vais ché mes beau parent les chercher



et vendredi on te voie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greg dsl je suis pas passé vendredi,voilas quelque photos de ma chiniole quand j'ai ete la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilas a l'heure d'aujourdui tout et demonté et tout a ete restauré je vous metterais les photos,le moteur et remis dans la caisse avec train roulant avant et arriere et le tableau de board aussi,j'ai dut refaire des tole sur mesure pour remplacé les partie malade mais comme promis je vous metterais tout sa faut que je trie tout sa et pour le plaisir mon moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Projet Old School
ces sa qsé bon!
et oui fab c'est le meme moteur que 104zs2 et samba rally bien vue ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilas les joues d'ailes etais pourrie de chez pourrie alors on decoupe ensuite j'ai refait des tole soudé,blaxoné et voilas ces tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave des que j'y retourne je te le dirais.
pour les photos tu repassera elle sont trouble mdrrrrrrrrr prend des courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé une photos de ma baie de pare brise apres poncagetoute la baie et comme sa y'a du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon se week je remonte le reservoire et mise en route de la bete je ferais une ptite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros chantier mais elle vaut le coup ,et le plaisir que t'auras de rouler avec après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vraiment hate mais comme tu dit gros chantier surtout niveau carrosserie la rouille l'avais bien attaqué mais bon la memere et de 82 donc bon allé je met la photos de mon bas de caisse a l'heure d'aujourd'hui il a ete decoupé et refait il attend le blaxonnage photos se week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon passon au chose serieuse le moulbif! une fois la carrosserie finie je vais fair une tite prepa:pipe d'admi en diametre 40 avec les carbu weber en 40,une petite amelioration des conduit de la culasse.dessus j'ai dejas un collecteur 4 2 1 avec une ligne complette,une fois tous sa bien reglé passage au banc ,apres je viendrais testé voir se que sa donne,j'ai meme trouné un preparateur qui fait un kit chemise piston pour passé en 1500cm2 avec l'arbre a cam qui va avec et carbu en 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se week je blaxon mon chassis et remonte le reservoir pour la mettre en route et finir ma baie de par brise,pressé de venir avec teste avec de la saxo et 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas je pense au printemps la caisse attend d'alle en cabine pour la peinture apres faut tout remonté j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...