lolo771111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gaby a écrit:C'est marrant avant les tests toutes les voitures sont en forme et après elles ont des soucis qui apparaissent Ouai sauf que moi j'ai prévenue Ohtar 2 jours avant de mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lolo77 a écrit:gaby a écrit:C'est marrant avant les tests toutes les voitures sont en forme et après elles ont des soucis qui apparaissent Ouai sauf que moi j'ai prévenue Ohtar 2 jours avant de mon problème Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Une p'tite fuite de rien du tout MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Non c'est pas ca qui me fera etre devant toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Arrète, ton fer marche sal..pe pour ce qu'il y dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lolo77 a écrit:Ouai sauf que moi j'ai prévenue Ohtar 2 jours avant de mon problème Nan mais te sens pas visé, c'est pas pour toi en particulier que je dis ça C'est juste une constatation, souvent avant de tirer tout va bien et au retour il y a des soucis sur la voiture ou alors on partait trop haut ou trop bas, sinon ma voiture est trop légère C'est d'ailleurs pour ça que je prend un passager à chaque fois et que je ne vide pas ma voiture comme ça je tourne dans les 1400kg.Sinon, je suis de l'avis d'Othar tu marches pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C pas pareil que nous le tdifumar elle envois le mort des le départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spectre_91 a écrit:ohtar a écrit:Spectre_91 a écrit:ohtar a écrit:La mienne était en pleine forme, lolo pourra le confirmé étant donné que j'était devant avec stevens en passager.Donc vous etiez 3 alors et non 2 !! Stevens et moi même dans ma caisse lolo en solo dans la sienne Noze en solo et pour les autres j'ai pas fais attention.Oui c'est bien ce que je dis vous etiez 3....Toi + Chtiveunce = 3 !!!Tu comprendras plutard mdrrrrrmdrrrrrr laisse moi trankil salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'attend mon collecteur sur mesure j'en ai marre de me faire rouler dessus!Je doit mettre des pièces looool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 NOZE95 a écrit:J'attend mon collecteur sur mesure j'en ai marre de me faire rouler dessus!Je doit mettre des pièces looool !!! tu te fais rouler dessus ? t'as mis ton échangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Onemanshow a écrit:NOZE95 a écrit:J'attend mon collecteur sur mesure j'en ai marre de me faire rouler dessus!Je doit mettre des pièces looool !!! tu te fais rouler dessus ? t'as mis ton échangeur ?non c en cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 veuillez fermez ceu topic les modos sa tire a tout va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites