tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon ptits tests hier j étai l intrus parmi les tdi LOL, la bora de Noze marche pas mal juste avec la reprog mais avec ma cupra R y a quand même un bel écart je coupais a 200-210 a chaque reprise vu que je ne connaissai pas trop le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu lui mettai koi ? +3 caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 T'étais vraiment pas dans ton monde Tony, t'es clairement au dessus de nous.quand on a testé ensemble tu m'as mis au moins 4-5 caisses facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J ai du mal a estimer mais ça doit être ça et je coupais a 210 je connaissait pas trop les sorties LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah bah vu de derrière je peux te dire que tu me mettais au moins ça Ouais avec toi on a coupé tôt, c'est juste entre tdi que j'ai allongé la 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 gaby a écrit:Ah bah vu de derrière je peux te dire que tu me mettais au moins ça Ouais avec toi on a coupé tôt, c'est juste entre tdi que j'ai allongé la 5.ah oué quand même en tout cas dommage que j avai pas l Ibiza pour voir si j aurai été largué ou non :p, faudra que tu me montres les ruptures en tdi aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tony arrête on est entre tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Alors alors résultat entre TDI ???? Participant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2010 +1ca donne koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je serai a l.c vendredi si tu veu test ou d autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 GTDI 971 a écrit:Alors alors résultat entre TDI ???? Participant ???En tdi il y avait Lolo77, Noze95, moi, pour le reste je ne sais pas.On a fait des départs en 3 seulement à combien je ne sais pas du tout, je me calai par rapport à Lolo ou Noze je suis pas chiant moi.Alors à l'appuyé ça se tape plus ou moins entre nous 3 avec un avantage pour eux deux quand même. La seule fois ou je pars plus vite c'est quand on c'est calé en 3 à 3000tr/min, c'est là où je marche le mieux et en plus ça arrangeait Noze Ensuite je remonte doucement pour être à leur niveau à la fin de ma 3. Puis ensuite je pars doucement jusqu'à environ 180, à partir de là je pars plus fort. Je fini par couper à 240 avec une bonne avance, je peux pas dire combien de caisse d'avance, c'est pas évident au rétro.N'hésitez pas à me corriger si vous n'êtes pas d'accord avec mon récit, au pire je pense que Tony pourra nous donner son avis vu qu'il est neutre dans le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ok c'est quoi ta config ???entre Noze et lolo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Entre Noze et Lolo je ne saurai vraiment pas te dire, je préfère laisser répondre quelqu'un qui a tout vu.Pour ma config, ligne d'origine en 50 juste décata. Turbo 1749VB de tdi 150, échangeur en façade seat sport(ibiza cupra), volant moteur rigide/allégé, embrayage renforcé, un filtre à air mousse dans la boite d'origine et bien sur une carto qui fume un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il marche le gaby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui c'est bien ça marche bien la soeur jumelle de mon ancienne ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sympa la config ca doit cracher grave !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ça marche pas trop mal déjà, mais ça ira encore mieux dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je pense a repasser en diesel Maiiiiiiiiiiiis en 330cd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ac plaisir pour le test demain suis a lc Ps: lolo a prit sa tape mercredi soir a torcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour les test ac lolo, je v faire simple! moi ac un pote dans ma bora, lolo seul sa se tape je prend l'avantage en pointe je passe ma voiture!ensuite moi solo et lolo solo je part pour tjrs je sais pas le nombre de voiture mais ya lolo qui doit savoir mieux que moi !!! elle marche ma tdi quand méme! gaby dommage que tu n'etait pas là, au 2éme tours j'aurais aimer test ac toi pour voir,mais demain je suis a lc si t cho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon ma version: Moi seul et noze a 2 cote cote ou un moment il partait puis je l'ai remonté et on c'est pas laché jusqu'a 240. Ensuite seul dans chaques caisses je tient un peu puis il part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Euh on a tiré ensemble Noze, on est même parti à 3000tr/min comme tu voulais. Mais bon pas de soucis pour te remette une tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok cool a ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 21 mai 2010 gaby a écrit:Euh on a tiré ensemble Noze, on est même parti à 3000tr/min comme tu voulais. Mais bon pas de soucis pour te remette une tape il va peut etre se refaire une carto full pression pour te la mettre gaby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ce soir je peux pas mais on se refera ça.Pour la carto full pression, c'est le jeu. Chacun ses armes, mais je peux moi aussi vider ma caisse la prochaine fois et passer en carto en hard Parce que comme dit à Lolo quand il est venu me demander de tirer, j'avais pas prévu de rouler et donc j'étais en carto "soft". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lolo77 a écrit:Bon ma version:Moi seul et noze a 2 cote cote ou un moment il partait puis je l'ai remonté et on c'est pas laché jusqu'a 240.Ensuite seul dans chaques caisses je tient un peu puis il part!lolo tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 21 mai 2010 +1!allez lolo.reprends un essence.il n'y a que ca qui marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 stevens a écrit:lolo77 a écrit:Bon ma version:Moi seul et noze a 2 cote cote ou un moment il partait puis je l'ai remonté et on c'est pas laché jusqu'a 240.Ensuite seul dans chaques caisses je tient un peu puis il part!lolo tu rame Heuresement que tu étais vides et en reserve comparé a moi qui avait une fuite avec le plein sinon tu aurais été obligé de remettre un peu de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lolo ton tdi marche mieu que ton rc alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lolo77 a écrit:stevens a écrit:lolo77 a écrit:Bon ma version:Moi seul et noze a 2 cote cote ou un moment il partait puis je l'ai remonté et on c'est pas laché jusqu'a 240.Ensuite seul dans chaques caisses je tient un peu puis il part!lolo tu rame Heuresement que tu étais vides et en reserve comparé a moi qui avait une fuite avec le plein sinon tu aurais été obligé de remettre un peu de pression j'etais passagé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mon debimetre était mort Lolo ce soir la!Et quand je vide c un 60kg en moins rien de méchant mais la je sort plus je fait mais modif on verra après! Mais ta pas menti pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Toi débimètre mort et moi fuite donc on est kit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 raglapince a écrit:lolo ton tdi marche mieu que ton rc alors ??Je sais pas c'est différent faudrait que je test avec un mec qui marchait a peu près comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi si tu veux on peux essayer jai une fuite au joint de collecteur donc je perd enormement au moin 20ch exdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est marrant avant les tests toutes les voitures sont en forme et après elles ont des soucis qui apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Gaby un de ces quatre fau quon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ouais c'est clair faut voir ce que ça donne avant que je change de config.T'as testé contre Lolo ou Noze, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Jsui devantun boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ok, ouais faudrait tester voir ce que tu me mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gaby a écrit:C'est marrant avant les tests toutes les voitures sont en forme et après elles ont des soucis qui apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La mienne était en pleine forme, lolo pourra le confirmé étant donné que j'était devant avec stevens en passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est dommage qu'on se soit pas vu plus tôt dans la soirée, j'aurai bien testé avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ca aurai été avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ohtar a écrit:La mienne était en pleine forme, lolo pourra le confirmé étant donné que j'était devant avec stevens en passager.Donc vous etiez 3 alors et non 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ohtar a écrit:Ca aurai été avec plaisir.On se fera ça à l'occase, voir si le poids de l'ibiza m'aide face à l'hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Spectre_91 a écrit:ohtar a écrit:La mienne était en pleine forme, lolo pourra le confirmé étant donné que j'était devant avec stevens en passager.Donc vous etiez 3 alors et non 2 !! Stevens et moi même dans ma caisse lolo en solo dans la sienne Noze en solo et pour les autres j'ai pas fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gaby a écrit:ohtar a écrit:Ca aurai été avec plaisir.On se fera ça à l'occase, voir si le poids de l'ibiza m'aide face à l'hybride. Y à pas de souci, J'étais en 16p ce soir la, je dois remettre ça avec mes 19p contre lolo pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ohtar a écrit:Spectre_91 a écrit:ohtar a écrit:La mienne était en pleine forme, lolo pourra le confirmé étant donné que j'était devant avec stevens en passager.Donc vous etiez 3 alors et non 2 !! Stevens et moi même dans ma caisse lolo en solo dans la sienne Noze en solo et pour les autres j'ai pas fais attention.Oui c'est bien ce que je dis vous etiez 3....Toi + Chtiveunce = 3 !!!Tu comprendras plutard mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ha ok!!!!!!!!C'est bon je viens de tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohtar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est claire que stevens n'est pas un p'tit gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites