NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Slt ts le monde cherche diesel pour test jaimerai test ac un bora comme le mien !!! Car je n'est mis aucune pièce dessu, j'ai juste filtre a air dans la boite a air et une reprogue made in ovni !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Lol tu va en avoir du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Précise un peu plus !!C est un v6 TDI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non c un 1.9 tdi 150cv reprogue c tt !!!Les seul pièce que j'ai son dans mon coffre pour le moment! Et là si je les mets, et arrive a les régler sa va être cho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je suis pas du genre a mentir sur ma voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J ai plus de diesel mais on peut test si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est pas toi qui a des jante parabol d'audi TT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ui cest lui mais cest pas vraiment tt parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C des santa Monica poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Slt Tony ta fait koi la Cupra? Leon1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tony a un leon 2 cupra R qui a sorti 285chx stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quand on passera en RP,on pourra tester y aura une ibiza et surement ma leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'etait toi qui tirait a lc avec un ibiza noir vendredi soir et un golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Wi c t moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oki d'ac c''est vrai quel avait pas l'aire de marcher trop mal ta caisse contre l'ibiza sa a donner quoi desoler j'voyait rien de derriere avec vos machine a fumée mdra un moment j'ai cru que vous m'aviez repeint ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mark1985 a écrit:quand on passera en RP,on pourra tester y aura une ibiza et surement ma leon...oaui mais libiza il faut du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi j ai un pote qui est chaud golf 4 1.9 tdi 150ch avec filtre a air dans la boite et repro noze sa se te tente mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu tres lourd sinon c'est gacher du gazoil pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c est qui l ibiza rico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila renenez a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle et stock elle a juste une reprog mais lui il a un twister au lieu de la boite d'origine ibiza sdi powaaaaaa (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dès que je fais ma reprog je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Meme pade ligne dorigine labora lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je ve bien test contre ton toledo Steven fait ta reprogue rapidement car ce genre de véhicule m'interresse pour test! Sa n'a rien avoir ac un Leon tdi 150! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 mai 2010 NOZE95 a écrit:Je ve bien test contre ton toledo Steven fait ta reprogue rapidement car ce genre de véhicule m'interresse pour test! Sa n'a rien avoir ac un Leon tdi 150!Toi même tu sais mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le toledo c comme la bora sa marche salope une fois reprogue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tdi fumar c quand tu ve le test !!! méme si tu me la met c pas grave parce que moi jai pas encore de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 mai 2010 NOZE95 a écrit:le toledo c comme la bora sa marche salope une fois reprogue !!! grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vient mercredi steven si ta fait ta reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je veu test avec 500gr de pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 11 mai 2010 N'oublions pas que je suis a la recherche de tdi qui on moins de 240cv !!!Ma voiture roule bien mais faut pas abuser non plus!Suis même pas decata !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Dommage je suis un peu loin, si à l'occase je descend du coté de paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ya pas plus de client il est chaud dés l'aube noze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je veut bien teste noze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut jose je roule bien en ce moment depuis la derniere fois il faut quon retest a l'occass tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vas y moi je veux bien ibiza 1.8T avec des pieces et une reprogue pas adapter au pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ibiza_fr_75 a écrit:moi je veut bien teste noze sa serait un bon test ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Spelfor a écrit:vas y moi je veux bien ibiza 1.8T avec des pieces et une reprogue pas adapter au piecestest contre le bora kevin use pas ton essence contre tdi fumar ou joseki sort ce soir ?????et surtout ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bah ouai c'est ça le sujet la bora personnes d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi je suis a soa je trouve personne enfaite je connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 HS ON:Noze c'est ta bora que j'ai vu a body gear a domont ?HS OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C exactement sa staff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 propre ta caisse et tes jantes,Moi et dobermann205tct ont es là bas aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ok cool on ce verra demain matin labas si vous i allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c est lapince ! Donc teste vs le bora seule q seule vide les 2 ! En 2a60 je suis 1 caisse et demi devant ! En 3 a80 je suis 1 caisse devant jusqu au bout ! En gros ça se tappe a l apuier et je part dans les tours ! Soirée super naz a lc ! Mais content de t avoir vue ;-) cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci!!! Super test! Mes lc caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Saboteur Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je veu bien test mais bon j ai juste une fr reprog alor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chaud pour test mon pote a un leon top sport 150 reprog turbo hybrid rouge avec jante de R8 noir vendredi sera present a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oudoud78 a écrit:chaud pour test mon pote a un leon top sport 150 reprog turbo hybrid rouge avec jante de R8 noir vendredi sera present a LCTon pote il a toprillé quoi déja comme calibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites