fandjo94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vu que le lendemain c'est férié,y'a t'il des motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 fandjo94 a écrit:vu que le lendemain c'est férié,y'a t'il des motivés?MOIIIIIIIIIIIIIIIIII a CS si on a fait tout se qu'il faut la ou il faut sur LA CHOUPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 CARS95 t'es de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @ Fandjo: tu parle du 12 Avril 2011 ou du 12 Mai 2010 ??Fandjo,l'homme qui remontait le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fandjo94 a écrit:CARS95 t'es de sortie?je fini a 21h mercredi, sa va etre tendu je vais essayé de negocié pour partir plus tot et je te dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi motiver pour lc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:CARS95 t'es de sortie?je fini a 21h mercredi, sa va etre tendu je vais essayé de negocié pour partir plus tot et je te dis sa c'est férié le lendemain,j'ai la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Chaud bouillant et je serais a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 present avec mes NIKE sur cs mais je vs roule ts dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa pleu cette semaine mode drift pour les bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 stefm3 a écrit:sa pleu cette semaine mode drift pour les bmdis pas ca les mecs avec leur M il pleure tt les hiver pour qu il fasse beau et quand c le cas il y a pas une M dehors et quand il pleut y a personne non plus je pense que le mieux pour eux c est d acheter des voitures d assistee comme dirait spectre , des 4 roues motrices au moins sa roule sous tt les temps mais ils seraient encore caplable de pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 TREZ a écrit:stefm3 a écrit:sa pleu cette semaine mode drift pour les bmdis pas ca les mecs avec leur M il pleure tt les hiver pour qu il fasse beau et quand c le cas il y a pas une M dehors et quand il pleut y a personne non plus je pense que le mieux pour eux c est d acheter des voitures d assistee comme dirait spectre , des 4 roues motrices au moins sa roule sous tt les temps mais ils seraient encore caplable de pas sortir moi ma propulse se fai chié sur le sec et celle de mes pote chou et pti m3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 mai 2010 TREZ a écrit:stefm3 a écrit:sa pleu cette semaine mode drift pour les bmdis pas ca les mecs avec leur M il pleure tt les hiver pour qu il fasse beau et quand c le cas il y a pas une M dehors et quand il pleut y a personne non plus je pense que le mieux pour eux c est d acheter des voitures d assistee comme dirait spectre , des 4 roues motrices au moins sa roule sous tt les temps mais ils seraient encore caplable de pas sortir Faut pas mettre tous les Bmistes dans le meme keuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Spectre_91 a écrit:TREZ a écrit:stefm3 a écrit:sa pleu cette semaine mode drift pour les bmdis pas ca les mecs avec leur M il pleure tt les hiver pour qu il fasse beau et quand c le cas il y a pas une M dehors et quand il pleut y a personne non plus je pense que le mieux pour eux c est d acheter des voitures d assistee comme dirait spectre , des 4 roues motrices au moins sa roule sous tt les temps mais ils seraient encore caplable de pas sortir Faut pas mettre tous les Bmistes dans le meme keuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Spectre_91 a écrit:TREZ a écrit:stefm3 a écrit:sa pleu cette semaine mode drift pour les bmdis pas ca les mecs avec leur M il pleure tt les hiver pour qu il fasse beau et quand c le cas il y a pas une M dehors et quand il pleut y a personne non plus je pense que le mieux pour eux c est d acheter des voitures d assistee comme dirait spectre , des 4 roues motrices au moins sa roule sous tt les temps mais ils seraient encore caplable de pas sortir Faut pas mettre tous les Bmistes dans le meme keuss non t inkietes je sais tres bien , mais ils se reconnaitrons tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:CARS95 t'es de sortie?je fini a 21h mercredi, sa va etre tendu je vais essayé de negocié pour partir plus tot et je te dis sa c'est férié le lendemain,j'ai la nuit. il parait qu'il pleut jusqu'a vendredi donc suivant le temp je descendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:CARS95 t'es de sortie?je fini a 21h mercredi, sa va etre tendu je vais essayé de negocié pour partir plus tot et je te dis sa c'est férié le lendemain,j'ai la nuit. il parait qu'il pleut jusqu'a vendredi donc suivant le temp je descendrai la meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:CARS95 t'es de sortie?je fini a 21h mercredi, sa va etre tendu je vais essayé de negocié pour partir plus tot et je te dis sa c'est férié le lendemain,j'ai la nuit. il parait qu'il pleut jusqu'a vendredi donc suivant le temp je descendrai la meme pour moidemain a CS il ne pleuvra donc PRESENT en mode CHOUPETTE pour enfin tester pour voir comment elle se defend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MAZOUT a écrit:fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:CARS95 t'es de sortie?je fini a 21h mercredi, sa va etre tendu je vais essayé de negocié pour partir plus tot et je te dis sa c'est férié le lendemain,j'ai la nuit. il parait qu'il pleut jusqu'a vendredi donc suivant le temp je descendrai la meme pour moidemain a CS il ne pleuvra donc PRESENT en mode CHOUPETTE pour enfin tester pour voir comment elle se defend...je serais la ce soir et a l heure je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 present aussi on se rejoins ou ? au parking derriere le cine ou au feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pas plus de motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 NIKO21T a écrit:MAZOUT a écrit:fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:CARS95 t'es de sortie?je fini a 21h mercredi, sa va etre tendu je vais essayé de negocié pour partir plus tot et je te dis sa c'est férié le lendemain,j'ai la nuit. il parait qu'il pleut jusqu'a vendredi donc suivant le temp je descendrai la meme pour moidemain a CS il ne pleuvra donc PRESENT en mode CHOUPETTE pour enfin tester pour voir comment elle se defend...je serais la ce soir et a l heure je suis chaudcool moi aussi TREZ a écrit:present aussi on se rejoins ou ? au parking derriere le cine ou au feu vert ?coolmoi je serait devant le FEU VERT car j'ai rdv vers 21h30 avec DIOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila une ptite liste pour CS :-FANDJO94--NIKO21T- -MAZOUT- en mode CHOUPETTE -TREZ-aller on se motive les fifilles car il ne va pas pleuvoir et en + demain c'est ferier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je passerai surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 aller on se motive les mecs demain c est ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 présent en mode je me traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nono_sin a écrit:présent en mode je me trainePresent aussi avec la même configue mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je viens que si y a du M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 viens tony on trouvera bien qq un a ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tony_cupraR a écrit:moi je viens que si y a du M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tonito éssais de venir avec le e30 ça fera un bon test pour tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok je vais surment venir avec lui et flo et peux etre matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 TREZ a écrit:viens tony on trouvera bien qq un a ta taille oui moi fandjo94 a écrit:tonito éssais de venir avec le e30 ça fera un bon test pour tony.et pour moi aussi et NIKO21T hihihihihihihitonito94 a écrit:ok je vais surment venir avec lui et flo et peux etre mattsa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 présent en papamobile avec bix94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonne soirée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tonito94 a écrit:bonne soirée quand meme c'est clair a refaire sans hesiter car dans la bonne ambiance comme j'aime...mais dommage il y a pas de compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MAZOUT a écrit:tonito94 a écrit:bonne soirée quand meme c'est clair a refaire sans hesiter car dans la bonne ambiance comme j'aime...mais dommage il y a pas de compte rendu moi aussi j etais au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonne soirée revu des têtes sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nemesis a écrit:bonne soirée revu des têtes sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites