seb mi16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonne petit soirer les video parle delle meme beau resultat de la puntopunto gt turbo vs m3 e36 punto gt contre un sub sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolie perf!!! les commentaire mdr , trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la grosse tete a pat il marche mieux le punto au frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 marche la punto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tonito94 a écrit:la grosse tete a pat il marche mieux le punto au frèreba oé ma couille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 desole pat je peux pas toute les mettre il ya les plaque sur les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle a le mort!!! ptdr vla les perf pour un punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 miguel a écrit:elle a le mort!!! ptdr vla les perf pour un puntole pire c'est quel a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 seb mi16 a écrit:desole pat je peux pas toute les mettre il ya les plaque sur les autreya pas de souci seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pat94 a écrit:miguel a écrit:elle a le mort!!! ptdr vla les perf pour un puntole pire c'est quel a pas grand chose PTDR!!! a trop fort! Jolie perf, pour s acroché au M3 3.2 faut y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 miguel a écrit:elle a le mort!!! ptdr vla les perf pour un puntoc'est clair pour un ptit 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on a pas de video de miguel avec son sierra cosworth qui casse du uno turbo ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 seb mi16 a écrit: on a pas de video de miguel avec son sierra cosworth qui casse du uno turbo ie je rame moi une ford ca rame!!!! c'est conue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 miguel a écrit:seb mi16 a écrit: on a pas de video de miguel avec son sierra cosworth qui casse du uno turbo ie je rame moi une ford ca rame!!!! c'est conue surtout avec sais 9000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il marche fort le ptit PUNTO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 seb mi16 a écrit:miguel a écrit:seb mi16 a écrit: on a pas de video de miguel avec son sierra cosworth qui casse du uno turbo ie je rame moi une ford ca rame!!!! c'est conue surtout avec sais 9000trgrave une semi F1 ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MAZOUT a écrit:il marche fort le ptit PUNTO !!!oui c'est super beau quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 seb mi16 a écrit:miguel a écrit:seb mi16 a écrit: on a pas de video de miguel avec son sierra cosworth qui casse du uno turbo ie je rame moi une ford ca rame!!!! c'est conue surtout avec sais 9000trfaut arrété les mecs avec vos delir !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pat sort la uno i.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est le meme moteur que les uno tie c'est çà ? il a quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pat94 a écrit:seb mi16 a écrit:miguel a écrit:seb mi16 a écrit: on a pas de video de miguel avec son sierra cosworth qui casse du uno turbo ie je rame moi une ford ca rame!!!! c'est conue surtout avec sais 9000trfaut arrété les mecs avec vos delir !lol oh... le R32 ce fais v...é ptdr et les ///M a coté mdr!!! super perf bravo a la Punto pour jouer avec ces auto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A l'accel je ne sis pas surpris par la punto mais à la pointe elle ne se laise pas faire non plus !!!!!! chapeau au petit 1.4l T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La prochaine fois je retire le siège bébé , mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je tes reconnu direct avec ta voi de carailho mon tit pat!! sempre a fundo carailho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pat75 a écrit:je tes reconnu direct avec ta voi de carailho mon tit pat!! sempre a fundo carailho!!ba ouii , toi meme tu sais que je kiff coursé Les M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pat94 a écrit:pat75 a écrit:je tes reconnu direct avec ta voi de carailho mon tit pat!! sempre a fundo carailho!!ba ouii , toi meme tu sais que je kiff coursé Les M///C est sa que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 10 mai 2010 luismig a écrit:La prochaine fois je retire le siège bébé , mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le m3 e36 avec lequel tu tire ou tu et derriere c'est un 3.2 avec les jante large un peut violine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j ai adoré le tkt elle est d origine ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 12 mai 2010 steve.rs a écrit:j ai adoré le tkt elle est d origine ma couille tkt ma couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pat94 a écrit:steve.rs a écrit:j ai adoré le tkt elle est d origine ma couille tkt ma couille !!!PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 miguel a écrit:pat94 a écrit:steve.rs a écrit:j ai adoré le tkt elle est d origine ma couille tkt ma couille !!!PTDR!!! c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites