ease441 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour je voulais savoir se qu'il faut changer lors d'un swap apar le moteur car j'aimerai mettre un moteur de civic eg6 ou d'integra type r mais étant novice pour un swap j'aimerai avoir des rensignement sur se que l'on doit changer merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Faut revoir déjà tout le châssis, freins, suspension... J'en passeApres faut voir si le moteur rentre en plug & play. Sinon il faut acheter les supports, apres il y a le faisceau et tout ça... C'est quelque chose de difficile si tu es novice en mécanique. Vaut mieux prendre une voiture avec le moteur que tu veux que de swapper, et t'aura moins d'embrouille avec les keufs...C'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 mai 2010 renseigne toi aupres de al972 il fait un swap de b16a2 dans son civic ya aussi adelion qui dois pouvoir te renseigner et nicovtec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hello,ta tout les informations sur japan car.fr(toute les infos mine d'or) des swap de ce genre il ya en a un paquetIl ya un belle différence de prix entre le b16a2 et le b18c6. (prix d' in b18c6 en uk d occas 3000€ voir plus) ici plus de 4000€ complet1 .Avoir le moteur serie B(b16 -b18) et une boite serie B (celle de l ' intégra à le torsen)2 faisceau +ecu3 Support moteur eg6 4 cardan serie B5 moyeux série b (4 trous eg6 ou 5 tous itr)+fusé eg66 upgrade frein (disque de mgzr 280 mm -(4*100 )+etrier itr ou disque de g60 en280mm(4*100) +etrier itr ou étrier de 406 v6+calle)7 plus gros martervac (itr au pire celui d'eg6)8 aucune pièce de ton lsi d15 n est compatible9 swap plug and play, c'est pas un k20 na plus mais avoir des notions en méca10 collecteur b16 ou b18 + radiateur eg6 meme celui de eg5 fais l'affaire11 comme di t plus haut , travailler le chassis (combiné +jante sport- grosse barre anti rouli)12 tant qu affaire upgradé (embrayage sport ,Vm, collecteur ,lignepour moi avoir un budjet de mini 5000€ , les swap honda reviens chère et trop souvent surcoté et en prenant en compte les risque d accidents et degats corporel.mais clair que une petite civic b18 fais des bobos en atmo je cherche ce moteur également. mais je suis vraiment pas préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155122http://www.japancar.fr/forum/index.php (toute info ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour l'aideen méca je m'y connai un peu car j'étai mécano et mon pére peut m'aider aussi car lui aussi mécano et pour le moteur soit le b16a2 d'eg6 me suffirait ou alor le moteur de l'esi que j'ai deja que je préparerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 24 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107869618.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104210311.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/105855586.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites