NOZE95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Les guas j'ai un 1.9 tdi 150 reprogue c tt!Faut pas en faire un plat! On testera vendredi tranquillement entre garçons, c rien si je suis devant ou pas!L'essentiel c qu'on tir dans de bonne condition, on joue pas a la guerre!Ya juste des personnes qui aime pas que je dise que je suis devant des Leon CupraR c tt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon raisonnement tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si certain veulent test a CS avec un diesel qui fait plus d'1t7, à l'occase j'suis opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ce soir cs y aura du test .. J espère que ce fameux diesel ce déplaceras ..Je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est pas que les personnes aime pas que tu dises que t'es devant des cupra,c'est que tu dise que tu es DEVANT DES CUPRA REPRO JUSQU'A 250... La prochaine fois que tu ranonce un truc dans le genre poste au moins une video que l'on voit que c'est vrai....Mark1985 (TDI150 turbo origine, repro et décata) vs rico ( stage2MRC270cvs au banc)test octobre 2009a 80 cote a cote jusqu'a 180/190 puis il part.... test mai 2010..Mark1985: GT22, ligne, échangeurrico78 repro, échangeur en façade 250cvs au banc je crois..a 80 cote a cote parfait a 220... voilà pour ma part, j'annonce et je donne des preuves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Rico pourquoi tu es passé de 270 cv a 250 cv en 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est passer des chx mrc au chx ctf voila pk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 19 mai 2010 RENENEZ a écrit:il est passer des chx mrc au chx ctf voila pk !!mais il a changé de carto entre les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Chaud pour un test ! T'es d'où ?! MP si tu préferes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mark1985 a écrit:RENENEZ a écrit:il est passer des chx mrc au chx ctf voila pk !!mais il a changé de carto entre les 2.... non mais ctf et mrc y a facile 15ch de dif ;-) !!! mais claire que rico devrai refaire une gestion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yannS2 a écrit:Rico pourquoi tu es passé de 270 cv a 250 cv en 6 mois ?parce que j'ai changer de preparateur yann c'est tout envie de tester autre part et je ne suis pas dessus je marche mieux que avant et bientot encore plus mais je sort moin de ch au banc mais je marche mieux sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 A la finale c'est quel banc le + fiable ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 mai 2010 KiKiT20+ a écrit:A la finale c'est quel banc le + fiable ?!aucun on sen fou des ch le principale c'est que la voiture marche et que le conducteur aime comment la voiture marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rico je veu pas etre mechant toi meme tu c est !!! moi a ta place je changerai encore ...... avec toute les pieces que ta tu devrai marche 2 fois mieu .....!!! ta pas beaucoup couple et en haut trop juste ....!!! regarde leon furious pareil je trouve bof au vue des pieces ... ! marche bien !mais pourrai marche mieu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 19 mai 2010 raglapince a écrit:rico je veu pas etre mechant toi meme tu c est !!!moi a ta place je changerai encore ...... avec toute les pieces que ta tu devrai marche 2 fois mieu .....!!! ta pas beaucoup couple et en haut trop juste ....!!!regarde leon furious pareil je trouve bof au vue des pieces ... ! marche bien !mais pourrai marche mieu ;-)si tu dis ça de sa caisse acteulementt'aura du la voir avant alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 mai 2010 raglapince a écrit:rico je veu pas etre mechant toi meme tu c est !!! moi a ta place je changerai encore ...... avec toute les pieces que ta tu devrai marche 2 fois mieu .....!!! ta pas beaucoup couple et en haut trop juste ....!!! regarde leon furious pareil je trouve bof au vue des pieces ... ! marche bien !mais pourrai marche mieu ;-)le probleme c'est que tu compare a ibiza un leon niveau poid fais reelement 1T5 donc sa reste enormeet quand tu vois les S3 reprog TT reprog marche comme moi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rico78520 a écrit:KiKiT20+ a écrit:A la finale c'est quel banc le + fiable ?!aucun on sen fou des ch le principale c'est que la voiture marche et que le conducteur aime comment la voiture marcheLes cv on s'en fout ?! T'as rien sans rien...........Sinon cool, super constructive ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 mai 2010 KiKiT20+ a écrit:rico78520 a écrit:KiKiT20+ a écrit:A la finale c'est quel banc le + fiable ?!aucun on sen fou des ch le principale c'est que la voiture marche et que le conducteur aime comment la voiture marcheLes cv on s'en fout ?! T'as rien sans rien...........Sinon cool, super constructive ta réponse ! si taime pas ma reponse c'est ton choix j'ai juste vue la diference avant apres les diferente carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rico78520 a écrit:yannS2 a écrit:Rico pourquoi tu es passé de 270 cv a 250 cv en 6 mois ?parce que j'ai changer de preparateur yann c'est tout envie de tester autre part et je ne suis pas dessus je marche mieux que avant et bientot encore plus mais je sort moin de ch au banc mais je marche mieux sur routeMerci pour ta réponse Tu as juste changer de gestion, ou tu as des pièces en plus ? On pourra test a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok pour la diff' avant et après c'est respectable comme réponse mais savoir combien t'as de dadas c'est plus pratique pour faire des tests plus ou moins équitables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 raglapince a écrit:rico je veu pas etre mechant toi meme tu c est !!!moi a ta place je changerai encore ...... avec toute les pieces que ta tu devrai marche 2 fois mieu .....!!! ta pas beaucoup couple et en haut trop juste ....!!!regarde leon furious pareil je trouve bof au vue des pieces ... ! marche bien !mais pourrai marche mieu ;-)Pour leon-furious, j'ai eu la même impression au vue du test avec Renenez. Une leon avec les pièces de leon-furious devrait sortir au environ des 330 ch, ainsi la leon devrait être devant. Enfin peut-être que je me trompe et sous-estime les belles perfs de Renenez Si les intéresses passe par la, j'aimerais bien leur avis.En attendant un futur test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yannS2 a écrit:rico78520 a écrit:yannS2 a écrit:Rico pourquoi tu es passé de 270 cv a 250 cv en 6 mois ?parce que j'ai changer de preparateur yann c'est tout envie de tester autre part et je ne suis pas dessus je marche mieux que avant et bientot encore plus mais je sort moin de ch au banc mais je marche mieux sur routeMerci pour ta réponse Tu as juste changer de gestion, ou tu as des pièces en plus ? pas de probleme pour le test et c'est sur les ch permet de se baser pour savoir avec qui test je passerai au banc dans 2 mois chez ctf vue que j'ai une reduc maintenant et que sa permet de voir la diference vue que je suis passer en frontal et reparer mes fuite On pourra test a l'occase gestion decata echangeur en facade et admi en 76 dans le pc c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yannS2 a écrit:rico78520 a écrit:yannS2 a écrit:Rico pourquoi tu es passé de 270 cv a 250 cv en 6 mois ?parce que j'ai changer de preparateur yann c'est tout envie de tester autre part et je ne suis pas dessus je marche mieux que avant et bientot encore plus mais je sort moin de ch au banc mais je marche mieux sur routeMerci pour ta réponse Tu as juste changer de gestion, ou tu as des pièces en plus ? On pourra test a l'occase gestion decata echangeur en facade et admi en 76 dans le pc c'est deja bienet c'est sur les ch permet de se baser pour savoir avec qui test je passerai au banc dans 2 mois chez ctf vue que j'ai une reduc maintenant et que sa permet de voir la diference vue que je suis passer en frontal et reparer mes fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico je veu pas etre mechant toi meme tu c est !!!moi a ta place je changerai encore ...... avec toute les pieces que ta tu devrai marche 2 fois mieu .....!!! ta pas beaucoup couple et en haut trop juste ....!!!regarde leon furious pareil je trouve bof au vue des pieces ... ! marche bien !mais pourrai marche mieu ;-)le probleme c'est que tu compare a ibiza un leon niveau poid fais reelement 1T5 donc sa reste enormeet quand tu vois les S3 reprog TT reprog marche comme moi donc voilarico je me base sur nos teste deja fait non sur d autres caisse !!quand tu etait jute reprog mrc (t avai peu ettre plus ? ) en 2vs 2 cote cote (notre premiere teste celui ou tu pense etre devant lol ;-))la avec embrayage renforce ; echangeur ; ligne ; admi .........!!en 2 vs 1 cote cote jusqu a 180 apres tu commencerai a parti !! vue que ta des pieces en plus et un embrayage renforce tu devrai me lache direct meme en 2vs 1 .....moi je te dit ca pour toi !! perso c est mieu pour moi ) lol et regarde leon furious il se fait mange par un leon juste reprog je crois ..... ! triste !!!fau savoir se dire con peu faire mieu ;-) et arrete de cherche des escuses ........ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Rico, tu es sur pour le poid de ta caisse ? pcq moi, j'ai une 20vt (pas cupra) mais elle pese qu'1t320 réel avec le plein ! autant d'ecart entre nous 2 ?...et 25cv de plus que l'origine avec tte ces pieces et un moteur turbo reprog, je trouve ça un peu juste ?! pourquoi ne pas retourner chez mrc pour une gestion en fonction de tes pieces ?Pour info, aurais tu un 80-120 ou 80-140 pour comparer a mon 20vt reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 mai 2010 raglapince a écrit:et regarde leon furious il se fait mange par un leon juste reprog je crois ..... ! triste !!!j'me fait passer par qui avec une leon juste reprog????mise a par la mrc blanche qui avait les meme piece avec l'admission en + que moi je voit pas de qui tu parlece qui et triste c'est d'affirmer des chose alors que l'on sait pas de quoi on parle .....apres mr RAG tu compare ma caisse a celle de renenez tu compare une ibiza a moitier vider avec un mecs dedans de 235chx a une leon 2 en mode normal avec le pleins au cul a 2 dans la caisse de 320chxtu connait le rapport poids puissance ?????? mets a renenez 300kg dans le coffre ont va voir ou sera sont ibiza pffffff sa sert a rien de parler vous avez toujour raison ................rico te prend pas la tete a donnez des explication fait se que ta a faire et basta t'occupe pas des on dit des gens ta voiture marche pas sa fait parler ; ta caisse marche trop fort sa fait parler .......laisse parler les gens compare avec des caisse de meme gabarit que le tienne comme auralex ou autre comme sa pas de blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lolo77 a pris sa tape ac ma bora loool! Merci lolo pour cette soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 mai 2010 brice94 a écrit:Rico, tu es sur pour le poid de ta caisse ? pcq moi, j'ai une 20vt (pas cupra) mais elle pese qu'1t320 réel avec le plein ! autant d'ecart entre nous 2 ?...et 25cv de plus que l'origine avec tte ces pieces et un moteur turbo reprog, je trouve ça un peu juste ?! pourquoi ne pas retourner chez mrc pour une gestion en fonction de tes pieces ?Pour info, aurais tu un 80-120 ou 80-140 pour comparer a mon 20vt reprog ?sur la carte grise c'est donner 1T320 passe la au ct et il te diront avec tout le plein 1T5 mrc je veut plus en entendre parler c'est mon choix j'ai rien en piece en plus a par l'echangeur donc vue que a la base il tienne 350 ch en double pk modifier la carto il poura rien y faire enfin bon c'est mon probleme rag moi j'ai deja test contre d'autre 20 vt ko4 dans ma categorie de poids a par youss personne sont passer devant meme le TT qs qui fais 240 ch origine et plus leger que moi il passe pas et au jour d'aujourdui c'est diferent la voiture marche mieu en depart en 3 4 5 6 en 2 c'est mon choix pourquoi elle marche pas je ne veut pas quelle patine desole de ne pas marcher en 2 a locase on fera decaler au pire parce que desole que ma pression chute a partir de 6000 ce qui es normal tu peut pas taper le 1,3 tout le temps avant avec la mrc j'etait 1 voiture devant avec un tdi 150 tres grosse reprog que sa soit en 3 et 4 avec ma nouvelle carto je suis et lui en GT22 grosse reprog donc 250 ch en 3 cote cote en 4 je pars direct pour metre 2 caisse en 5 2 caissedonc l'auto es beaucoup plus omegene elle marche tout le temps elle es lineaire plus agreable a conduire que des pic de couple comme avant et plus rien apres a partir de 5000 enfin bon sa sert a rien de parleret oui test aussi avec une autre leon cupra r avec une carto pour le moment inconue 1,8 bar en boost et il le garde un peut moi j'ai que 1,3 en stable bah il passe pas 1 seconde et je pars pour metre 2 caissea la base je devais test avec un autre lcr mercredi mais une personne a voulue samuser a metre un giro dans un test un pote d'un des testeur bah moi je me suis barer enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 NOZE95 a écrit:Lolo77 a pris sa tape ac ma bora loool! Merci lolo pour cette soirée !!!!vous deux aussi avec ma cupra r LOLclair bonne soirée sans prise de tête +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tony_cupraR a écrit:NOZE95 a écrit:Lolo77 a pris sa tape ac ma bora loool! Merci lolo pour cette soirée !!!!vous deux aussi avec ma cupra r LOLclair bonne soirée sans prise de tête +1 on est pas de la même catégorie l'amis, et heureusement pour toi que tu nous la met !!!La je pense que Lolo va fait des trucs sur sa voiture, elle marche pas trop a mon goût! Vient chez moi lolo je te fait une gestion loooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je pense pas qu il quittera MRC il est fidèle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rico78520 a écrit:sur la carte grise c'est donner 1T320 passe la au ct et il te diront avec tout le plein 1T5 La mienne fait 1t320 rée mesuré avec le plein Pour tout le reste, si ça te plait comme ça, c'est l'essentiel c'est surtout ton avis qui compte pour ta caisse !juste pour info : moi j'ai une gestion mrc et j'en suis aussi content...j'ai demandé une gestion avec peu d'overboost pour pas avoir justement de pic de couple et préservé mon embrayage, et j'ai une caisse super homogene, qui monte crescendo jusqu'au rupteur, avec un pic de puissance vers 4500 qui s'etouffe à 6900 ! ça s'essoufle pas du tout passé 6000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 NOZE95 a écrit:on est pas de la même catégorie l'amis, et heureusement pour toi que tu nous la met !!!Et moi je suis dans la même catégorie que vous? En tout cas sympa ces petits tests, merci pour l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je laisse tombe avec vous les gas gomez !!!! vos caisse c est des avions .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perso je m en branle complet !! et leon furious ou tu ma vue comparer a renenez arrete un peu d invente d es escuse !!! le leon blanc a lc mercredi il avai plus de pieces que toi ?? le pote a polo ?? j ai crue entendre moins pieces m enfin !! rico si tes content temps mieu !teste avec auralex la ou moins tu sera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je pote a polo a exactement la meme configue que moi c'est a dire ligne ; echangeur s3 ; gestion et il a la boite a aire en + de moi et une gestion mrc qui prend en compte toute c'est piece moi j'ai une gestion d'origine qui n'avait pas ete pousser a cause de mon embrayage qui patinait ; jai operer le changement de selui ci mais me manque des info pour mon preparateur pour faire un truc sur mesure ( afr et temp echappement )comme je le souhaite je ne cherche pas d'excuse mais ma gestion n'est pas adapter au piece que j'ai installer ou pu modifier de toute fason ma caisse et en vente depuis peut je souhaite passer a autre chose @+ mr gome"S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mai 2010 leon-furious a écrit:mais me manque des info pour mon preparateur pour faire un truc sur mesure ( afr et temp echappement )comme je le souhaite @+ mr gome"S"Qu'est-ce que tu veux dire par la ?Il a besoin que tu monte un appareil de mesure pour voir la temp échappement ? Il veux que tu monte un AFR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rico78520 a écrit:brice94 a écrit:Rico, tu es sur pour le poid de ta caisse ? pcq moi, j'ai une 20vt (pas cupra) mais elle pese qu'1t320 réel avec le plein ! autant d'ecart entre nous 2 ?...et 25cv de plus que l'origine avec tte ces pieces et un moteur turbo reprog, je trouve ça un peu juste ?! pourquoi ne pas retourner chez mrc pour une gestion en fonction de tes pieces ?Pour info, aurais tu un 80-120 ou 80-140 pour comparer a mon 20vt reprog ?sur la carte grise c'est donner 1T320 passe la au ct et il te diront avec tout le plein 1T5 mrc je veut plus en entendre parler c'est mon choix j'ai rien en piece en plus a par l'echangeur donc vue que a la base il tienne 350 ch en double pk modifier la carto il poura rien y faire enfin bon c'est mon probleme rag moi j'ai deja test contre d'autre 20 vt ko4 dans ma categorie de poids a par youss personne sont passer devant meme le TT qs qui fais 240 ch origine et plus leger que moi il passe pas et au jour d'aujourdui c'est diferent Rico, je suis le proprio du TT QS (toujours 100% stock).Je me permets d'intervenir car je poste très rarement sur le forum.Je vais jouer la transparence et je tiens à souligner que j'apprécie "tirer" contre toi car dans toujours dans la bonne humeur. ;-)Lors de notre premier test, tu étais reprog MRC avec ligne et qq babioles, je pouvais passer devant mais la différence n'était pas énorme non plus.Ensuite, tu as changé de reprog (Gomes et même config de pièces),et moi toujours dans la même configuration, j'ai trouvé que tu marchais bien mieux à l'appuyé car tu passais facilement un capot., en gros tu as gagné 2/3 caisses. Donc oui ta reprog te fait mieux marcher.Maintenant, à la vue des pièces que tu as, tu as sans doute besoin d'une MAJ de ta gestion car elle devrait marcher bcp mieux et tu devrais me rouler dessus!!!Tu parles aussi de poids, ma voiture fait exactement 45kilos de moins qu'une TT 225 classique mais il ne faut pas non plus exagérer, ma caisse (1T430 CG) est bien plus lourde qu'une LCR 210/225.En résumé pour être arbitraire, tu as gagné avec ta nouvelle gestion (2/3 caisses) mais je pense que tu pourrais marcher encore mieux (moi je n'ai "que" 244cv pour 366N.M de couple en étant stock).A bientôt sur la route Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Olala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut julio depuis notre dernier test jai encire evoluer au niveau perf jai virer les durite silicone qui me fesais perdre enormement dici 1 mois on retouche la carto po eu le temp ya 3 semaines si tout se passe bien j vais le 5 juin donc on va augmente les pression la je suis a 1,3b cest pour cela que je voulais te voir parce jai trouver 1 nette difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 julio a écrit:moi je n'ai "que" 244cv pour 366N.M de couple en étant stockJulioBeau score qd meme d'origine ! tu sais a combien tu souffles tel quel ?un TT 225 avec gestion ne sort pas bcp plus !T'es passé chez qui au banc ? ...et une petite gestion ne t'interesses pas ? ça pourrait pas mal donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 brice94 a écrit:julio a écrit:moi je n'ai "que" 244cv pour 366N.M de couple en étant stockJulioBeau score qd meme d'origine ! tu sais a combien tu souffles tel quel ?un TT 225 avec gestion ne sort pas bcp plus !T'es passé chez qui au banc ? ...et une petite gestion ne t'interesses pas ? ça pourrait pas mal donner ! Elle est passée chez Shiftech en IDF.Nous avons comparé avec une TT 225 reprog et elles sont superposables jusque 5000, ensuite la TT prend 10cv en plus. Je ne sais pas à combien elle souffle. A voir avec une reprog mais je doute qu'on prenne plus de 270cv max (K04 dessus).Par contre en couple, il y a un peu de marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 mai 2010 julio a écrit:brice94 a écrit:julio a écrit:moi je n'ai "que" 244cv pour 366N.M de couple en étant stockJulioBeau score qd meme d'origine ! tu sais a combien tu souffles tel quel ?un TT 225 avec gestion ne sort pas bcp plus !T'es passé chez qui au banc ? ...et une petite gestion ne t'interesses pas ? ça pourrait pas mal donner ! Elle est passée chez Shiftech en IDF.Nous avons comparé avec une TT 225 reprog et elles sont superposables jusque 5000, ensuite la TT prend 10cv en plus. Je ne sais pas à combien elle souffle. A voir avec une reprog mais je doute qu'on prenne plus de 270cv max (K04 dessus).Par contre en couple, il y a un peu de marge.sa doit faire comme les tfsi plusieur model mais diferente carto L2 cupra 240 tfsi 260 ch et TTS 272chmeme turbo que un bam mais pression augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 NOZE95 a écrit:Lolo77 a pris sa tape ac ma bora loool! Merci lolo pour cette soirée !!!!poste sur ton topic tu es hors sujet le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oulala sa post dur ci!alors lapince oui jaime bien les leons et jai la chance de uvoir me le permettre! sinon qui de cho pour test demin ou samedi soir?rico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 mai 2010 auralex95 a écrit:oulala sa post dur ci!alors lapince oui jaime bien les leons et jai la chance de uvoir me le permettre! sinon qui de cho pour test demin ou samedi soir?rico?ma leon ne sort plus desole disque avant plus que critique fisure entre les ventiles donc piece en comander au plaisir auralex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2010 dommage ca aurai etait un bon match !!!!! rico j ai fait des teste avec des voiture teste "" j aurai je dit j aurai !! gagne 2 caisse avec mes pieces ......se qui comfirmerai que tu marche mieu !!mais moi aussi du coup .... lol content de pas avoir fait c est modif pour rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 mai 2010 raglapince a écrit:dommage ca aurai etait un bon match !!!!! rico j ai fait des teste avec des voiture teste "" j aurai je dit j aurai !! gagne 2 caisse avec mes pieces ......se qui comfirmerai que tu marche mieu !!mais moi aussi du coup .... lol content de pas avoir fait c est modif pour rien !!!!!donc tu comprend pk j'insistait que je marche mieux mais tu dit pas que tu a fais des modif mais tkt la carto va changer pour adapter echangeur et la grosse admi on verra bien ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J ai rien z cache sur les modif .... Tous le monde c est vm Allege ! Boite a air me dit pas j ai rien dit je peu pas cache mon admi ta vu le trous dans mon par choc ....LOL Mais niveau chrono elle marche pas mieu ....je compend pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 mai 2010 raglapince a écrit:J ai rien z cache sur les modif .... Tous le monde c est vm Allege ! Boite a air me dit pas j ai rien dit je peu pas cache mon admi ta vu le trous dans mon par choc ....LOL Mais niveau chrono elle marche pas mieu ....je compend pas ;-)bah je savais pas moi lol je sais que tu cache rien jai vue ton admi de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Demain je sort la Cupra si ya du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites