NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ta koi comme pièce sur ta voiture rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ligne gestion et echangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il sort 270 je crois sa donne quoi avex toi leon furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 rico78520 a écrit:tdi fumar a écrit:A toi ricoen voi 1 mp a mark 1985Et c vous qui avait teste avec la golf a Dylon il marche le série 2 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tdi fumar a écrit:Il sort 270 je crois sa donne quoi avex toi leon furious rico avait sorti 270 chx avec sa gestion mrc mais depuis il a changer de preparateur et sort moins de chevaux au banc mais marche mieux sur la route contre moi rico avant affinement de ma gestion j'etait a un peut plus de 3 caisse environ devant lui peut etre plus je c'est pas tropet depuis ont a pas retester ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mai 2010 NOZE95 a écrit:rico78520 a écrit:tdi fumar a écrit:A toi ricoen voi 1 mp a mark 1985Et c vous qui avait teste avec la golf a Dylon il marche le série 2 atmoles 2 golf au retour de V???on a fait un test a un moment avec le L2 c'etait en 3 a la base et en faite je metait planter j'etait en 5 donc il mon mis une voiture et je suis partit quand j'es atteint mes 4000 tr pour metre plusieur caisse donc contre ton tdi turbo origine test inutile mais quand tu aura ton gt22 ya pas de probleme e je ne sous estime pas du tout ta futur prepa je pense etre dans les tres peu de personne du forum a reconaitre ce qui es fesable sur un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je pense pas que tu me la mette alors ac ton Cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non non t'inquietes dans ma tete chui bien dans ma cupra R looolsinon ba hate de voir ça c'est peut etre vrai mais ça me surprend connaissant bien ce moteur et surtout les 6000 tours avec un diesel ça doit etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C ki qui sort ce soir? Et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mai 2010 lapince veut tester mais a soa!!!normalement ya focus st reprog echangeur, leon 1 cupra R reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mai 2010 RENENEZ a écrit:lapince veut tester mais a soa!!!normalement ya focus st reprog echangeur, leon 1 cupra R reprogle st c'est pour un L2 reprog ou L1 cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sorter les gilets sa tire de partout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C naze soa! Venez a lc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il manquer plus que toi tireur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mai 2010 apparement il estime a 265chx donc lcr 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'attend tjr que tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mai 2010 donc soa et apres LCvien avec L2 cupra reprog et l1 cupra r reprog donc renenez present??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bas oui op donc début soa ! Après pour lc rien de sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faites des videos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Suis a soa là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 mai 2010 RENENEZ a écrit:apparement il estime a 265chx donc lcr 1quel lcr a 265ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sort vient Valentino a soa on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai entendu dire que le bora a rencontré une vrai cupraR...aparement ça coupe a 180 mais tu es assez loin derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a retest sans persone qui gene a voir si tu remonte comme tu dit a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour avoir teste avec les 2 cupra r et noze95 les 2 cupra r sont devant noze 95 sur et a mon avis il remonte jamais ! moi vs le cupra r juste reprog on a coupe trop court mais deja il marche plus fort que noze il passe !! a voir si je peu remonte dans les tours ..... rico ca se tappe jusqu a 180 apres il commence a partir ! noze je suis devant du debut a la fin meme a +200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pas vraiment j'etait une voiture derrière! On a couper pck on arriver derrière les autres! J'ai pas de pièce et je tien c voiture looool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Raglapince moi j'ai pas de pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 certe mais quoi qu il arrive tu etait derriere pieces ou pas pieces .... !!!! et j ai passe la 5 ....... tu n est pas passe !! et tous ceux qu on des renault te le diron quand on met la 5 c est mort !! ca rame !!! alors certe ta caisse marche super fort pour le peu pieces ! mais tu sera pas devant les 2 cupra r ....! moi avec eux passe 200 c est mort toi de 220 a 250 te faudrai gagne 3 4 caisse facile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi non plus juste gestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 faut se faire de vrai teste la fau se refaire une session mais a soa mauvais souvenir lc !!! car la c etait un peu court pour tous le monde ...... dommage autant km pour rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c est sur!des nouvelles a propo du flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon bas ctr Noze je dois tester et pourquoi pas Auralex aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 N'oublions pas j'ai un tdi looool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 raglapince a écrit:certe mais quoi qu il arrive tu etait derriere pieces ou pas pieces .... !!!! et j ai passe la 5 ....... tu n est pas passe !! et tous ceux qu on des renault te le diron quand on met la 5 c est mort !! ca rame !!! alors certe ta caisse marche super fort pour le peu pieces ! mais tu sera pas devant les 2 cupra r ....! moi avec eux passe 200 c est mort toi de 220 a 250 te faudrai gagne 3 4 caisse facile !!!!!pas la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je croyais que tu étais devant les cupra r jusqu'à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il faut quon test les 2 cupra avec moi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 18 mai 2010 NOZE95 a écrit:N'oublions pas j'ai un tdi looool !!!!oui tu as un TDI, moi aussi d'ailleur.. La question n'est pas là!la semaine dernière tu affirmait etre devant une cupra REPROjusqu'a 250, hors là avec rico tu tient genre 2 s et il part (il te met bien plus d'une caisse d'ailleur a 180 )Avec ton turbo d'origine aka 1749vb, sans décatajamais tu n'arriverai a le remonté ni meme grapiller quoi que se soit Après ton tdi marche bien c'est sur mais devant des cupra repro a 250 jamais... (avec ton setup actuel je parle, car déja moi avec le trop peu que j'ai sur ma caisse, en relance a 80 je fais cote a cote avec lui jusqu'a 220 environ... )Sur ce j'espere bientot voir l'evolution de cette bora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Avec un 2256v tarrive pa a etre devant un leon cupra reprog cest bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui claire que la bora marche super fort !!!!! lolo77 tu veu teste avec le cupra ta des pieces lool ? moi chaud pour une nouvel session !!!! ps tdi fumar je t est vue hier t avai l air perdu avec ton tdi ...... ! lol a cote du mc do cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tdi fumar a écrit:Avec un 2256v tarrive pa a etre devant un leon cupra reprog cest bizarc'est pas bizar du tout, c'est meme normal..sur une leon, avec un 22, sans injo tu attendais quoi???Après faut voir la repro des cupra... Ce serait sur une ibiza je pense que je serait devant mais de leon a leon c'est un resultat logique et correct qu'il y a eu avec rico...Puissance estimé 240/250cvs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 raglapince a écrit:oui claire que la bora marche super fort !!!!!lolo77 tu veu teste avec le cupra ta des pieces lool ? moi chaud pour une nouvel session !!!! ps tdi fumar je t est vue hier t avai l air perdu avec ton tdi ...... ! lol a cote du mc do cergyNon j'ai jamais parlé de test ctr des cupra juste Noze et Auralex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A dacord jsavais pas mark jai des nez dinjecteur mais personne ne saisme les monter tu saisou je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tdi fumar a écrit:A dacord jsavais pas mark jai des nez dinjecteur mais personne ne saisme les monter tu saisou je peutle montage et tarage en France pour des nez pour TDI, je crois que personne ne sait le faire....Essaie d'appeler GomesMotorsport,mais je doute qu'il fasse monté des nez qui ne viennent pas de chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Numero en mp tu peu me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mp envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Soa l'inconveniant cest quil y a 2 voie au pire ya fl..... Ou l'on pourait faire une soiree en petit comiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2010 lolo77 a écrit:raglapince a écrit:oui claire que la bora marche super fort !!!!!lolo77 tu veu teste avec le cupra ta des pieces lool ? moi chaud pour une nouvel session !!!! ps tdi fumar je t est vue hier t avai l air perdu avec ton tdi ...... ! lol a cote du mc do cergyNon j'ai jamais parlé de test ctr des cupra juste Noze et Auralex! ouai mais la on parle des cupra lol toi tu parle de son tdi ..... ! j avai pas suivi !! auralex a les 2 il a trop tune a depense et il kiffe les leon ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sa vous a marquer que je dise sa !!! Pourtant c ce que tt le monde faite ici!Sa tir a tt va!!! c les runs c comme sa on pe rien y faire!Je suis même devant un m3 jusqu'à 200 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites