steve.rs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Slt voilà Ce jeu comment le décrire c est un pgr en graphisme les autos les decors le tout mélanger (la méthode de jeu) comme un Mario kart !! La demo est gratuite sur le x box live !! Et permet de jouer jusqu a 20 joueurS que des barres!!la demo est bien fournie 4 circuits et une dizaine de voitures disponibles..Essayer le c est une turie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 personne y joue ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai vu l'affiche mais pas testfaut je charge la démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Franchement test le en plus la version essai est en multi joueur!!Mon psedo x box live HHH1982 .. Ont peut jouer jusqu a 20 caisses en même temp !! Sa Pete de partout . Des caisses de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui moi je joue pas mal en live ce jeux mais putin pour finir premier c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites