Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

[Pré-CG] Plaques noire à l'ancienne

Messages recommandés

Voila j'ai possibilité d'avoir des plaques noire pour un look old school pour pas cher, le prix de base est de 20€ les 2 et plus on sera plus le prix sera remisé .

Je mettrais des news car je dois le rappeler pour avoir des infos en sus.

Liste des intéressé(e)s:

_Tiny => 5 jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est interdit (sur les caisse actuelle) et sa attire les keuf gratuit.

sinon j'en parle de mon coté on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave bonbers moi je les avait dans mon 3.2 il mon serré 3 fois et 2 fois ils mon pris la carte grise et j ai dus allé la chercher a enghien les bains avec de new plaques! mais par contre sur mon mercedes comme il es avant 1993 et que la carte grise n'a jamais ete changer depuis l achat du vehicule bas j ai le droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis ces plaques sur mon ///M5 j'ai jamais eu de soucis, si t'as une caisse ancienne bien propre et que tu es courtois ils te cassent pas les couilles

je l'ai mettais aussi sur mes ancienne caisse seulement sur celles pas récente franchement aucun soucis

en tout cas une fois mon e30 sur pied ça pourrait m'intéressé si ils n'en font plus près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veu rien dire propre ou courtois! mon m/// est tres propre et je leur es parler correctement! maintenant des que tu tombe sur des con t foutu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j'usqu'a 92 c'est ok mais c'est speciale il y a une histoire de date avant la derniere immat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_C'est légal pour les véhicules immatriculé avant 1993;
_C'est légal pour le changement de carte grise (suite à une vente) si le véhicule ne change pas de département (même après 1993);
_C'est non homologué avec le nouveau système d'immatriculation (SIV);
_C'est toléré par les forces de l'ordre (une loi stipule que c'est interdit) pour les véhicules immatriculé après 1993 en changeant de département.

A savoir que c'est très rare d'être contrôlé à cause des plaques noire, par contre un défaut dessus (le rond intérieur d'un 0 par exemple) là ils peuvent verbaliser mais c'est pareil pour les plaques blanches.
Beaucoup de gens on mis des plaques noire avec le système SIV, ca rends bien mais c'est un gros risque, l'amende est de 45€.

Et puis ici, c'est pas des plaques en plus qui rendront la voiture "non homologué" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
sa veu rien dire propre ou courtois! mon m/// est tres propre et je leur es parler correctement! maintenant des que tu tombe sur des con t foutu!


bah écouté chacun son problème, moi j'ai jamais eu de soucis et j'ai bien préciser sur anciennes caisses... Pas du e36 quoi des caisses sorties bien avant. e30, e34, 205, G2, G3 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
_C'est toléré par les forces de l'ordre (une loi stipule que c'est interdit) pour les véhicules immatriculé après 1993 en changeant de département.


Jamais vu ca ... mais j'aimerais bien

Autorisé pour un véhicule dont la mise en circulation a été effectuée avant 1993 ET l'immatriculation actuelle est celle d'avant 1993. Autrement dis si les numéros de ta plaque ont changés entre la 1ere mise en circulation et aujourd'hui, tu n'as pas le droit d'avoir des plaques noires. Je sais c'est con comme loi mais c'est pas la première de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeder77 a écrit:
Tiny a écrit:
_C'est toléré par les forces de l'ordre (une loi stipule que c'est interdit) pour les véhicules immatriculé après 1993 en changeant de département.


Jamais vu ca ... mais j'aimerais bien

Autorisé pour un véhicule dont la mise en circulation a été effectuée avant 1993 ET l'immatriculation actuelle est celle d'avant 1993. Autrement dis si les numéros de ta plaque ont changés entre la 1ere mise en circulation et aujourd'hui, tu n'as pas le droit d'avoir des plaques noires. Je sais c'est con comme loi mais c'est pas la première de ce genre


C'est ce que j'ai dit =>
_C'est légal pour les véhicules immatriculé avant 1993;
_C'est légal
pour le changement de carte grise (suite à une vente) si le véhicule ne
change pas de département (même après 1993).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des plaques noires sur ma Gti
Jamais eu de problèmes et je me fais souvent contrôlé
Les forces de l'ordre tolèrent tant que le modèle n'est pas récent ou jackyisé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 205GTI avec un Grp N inox et des PTS dans mon coin sa le fait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi je recherche des nouvelles plaques mais sans département????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
salut,moi je recherche des nouvelles plaques mais sans département????


Sa ne se fait pas les SIV sans departement. La seule solution serait de couper ta plaque mais je doute que sa plaise à certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut regarder sur internet ca se vend. Et sans le departement et l insigne de l europe on a le droit au dire d un flic qui avait des plaques comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA, je te dis ça tout à l'heure mais c'est possible (interdit si ta CG n'est pas en collection).
Hormis le fait de savoir si c'est légal ou pas (très peu de monde l'es ici ), y a t-il des intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon,j'ai trouver sur le net.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca dit rien de plus de ce que j'ai dit lol, hormis le fait que c'est détaillé.

Bref on peux fermer car ici pas d'intéresser apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le net on les trouve à 22€ pièces, enfin je dis ca je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Sur le net on les trouve à 22€ pièces, enfin je dis ca je dis rien.


44€ pour des plaques SIV sans la region??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils se touchent grave,pour ma part je peux avoir la même chose pour 20€ les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est des plaques noire à l'ancienne donc en alu, sans le F et sans le logo de département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Euh c'est des plaques noire à l'ancienne donc en alu, sans le F et sans le logo de département.


Ah ok, moi il m'en fallait des blanches en plexi avec le F seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah la tu peux en trouvé partout sauf que les mecs partiront d'un modèle classique prévu pour les ancienne immat et donc tu n'aura ps les tirets au milieu ni le logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux même aller en concession dans cas la, ou autobacs, norauto etc le font aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drester ton site c'est 20e par plaque donc 40e au total, je les avais contacté.

Plaques anti flash c'est 300e je crois et c'est repérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
moi je cherche de plaque anti flash!!!


c est reperable et en plus ca ne marche plus avec toutes les dernieres series de radars

-radar troncon
-et les radars qui flash le ciel au lieu de flasher direct la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 surtout que le "hibou" n'a pas de flash donc le mieux c'est de ne plus mettre de plaque lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de bombe magic qui dépose genre un film protecteur?
il y a des rumeur comme quoi le vernis a ongle translucide et autre mais c'est fauuuuux!!!!

dsl du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça les flics le voit, il n'y a aucune possibilité de ne pas ce faire prendre car si il ne voit pas ta plaque il zoom sur ton attestation d'assurance (quand c'est de face), de toute façon un radar flash 2 fois (1 avec flash et 1 sans) donc l'immat il l'auront quand même et 99% du temps ils ont la solution pour te niquer.

Puis quand tu joue tu gagne avec le feu tu risque de te brûler faut pas ce leurrer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est déjà arrivé sur des mecs qui s'amusait à faire des conneries en ce faisait flasher. Ils peuvent zoomer avec les logiciels qu'ils ont lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut y penser surtout si tu te fais flasher sans faire attention lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
ah ca encore lattestation on la retourne mdr


ouais bah la ils la verront peut etre si ils te flash par l arriere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
jordan937 a écrit:
ah ca encore lattestation on la retourne mdr


ouais bah la ils la verront peut etre si ils te flash par l arriere mdr



mdr putin qu'est ce qu'il sont fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Zeder77 a écrit:
Tiny a écrit:
_C'est toléré par les forces de l'ordre (une loi stipule que c'est interdit) pour les véhicules immatriculé après 1993 en changeant de département.


Jamais vu ca ... mais j'aimerais bien

Autorisé pour un véhicule dont la mise en circulation a été effectuée avant 1993 ET l'immatriculation actuelle est celle d'avant 1993. Autrement dis si les numéros de ta plaque ont changés entre la 1ere mise en circulation et aujourd'hui, tu n'as pas le droit d'avoir des plaques noires. Je sais c'est con comme loi mais c'est pas la première de ce genre


C'est ce que j'ai dit =>
_C'est légal pour les véhicules immatriculé avant 1993;
_C'est légal
pour le changement de carte grise (suite à une vente) si le véhicule ne
change pas de département (même après 1993).


ni de proprietaire , car si l'auto change de mains tu doit passé en blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...