allofall 0 Posté(e) le 3 mai 2010 http://www.leblogauto.com/2010/05/gumball-3000-les-fauves-sont-laches.html#more-54293Encore une belle brochette de supercars cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Waaaa ya même deux Batmobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 classes les batmobiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une belle bande de bouffons friqués.. La sky r34 c'est la meme qu'ya 2 ans en plus! Bref "je suis le fils d'un émir j'ai l'imunité diplomatique donc je fais ce que je veux, je paye que des amendes mais je garde toujours mon permis.. et les amendes je m'en tape vu a quel point je suis blindé" bref je vais me retenir d'etre vulgaire mais bon.. les mecs se font flasher a parfois plus de 300, et aux states, et ils repartent quand meme.. nous ici (donc moin pire que les states) c'est sursis et confiscation du véhicule.. alors j'ai du mal à apprécier le spetacle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adecast 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est clair, je suis d'accord, c'est abusé. Mais bon je pense que si on étais a leur place, on ferais la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 5 mai 2010 franchement, je kiff, et si j'avais 50 000€ a cramer je m'inscrirais, en vieille caisse swapée pour faire la nique aux féfés!et puis il n'y a pas que la course, les soirées de ouf dans des palaces...gniarf c'est quand que je deviens riche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sylvano a écrit:Une belle bande de bouffons friqués.. La sky r34 c'est la meme qu'ya 2 ans en plus! Bref "je suis le fils d'un émir j'ai l'imunité diplomatique donc je fais ce que je veux, je paye que des amendes mais je garde toujours mon permis.. et les amendes je m'en tape vu a quel point je suis blindé" bref je vais me retenir d'etre vulgaire mais bon.. les mecs se font flasher a parfois plus de 300, et aux states, et ils repartent quand meme.. nous ici (donc moin pire que les states) c'est sursis et confiscation du véhicule.. alors j'ai du mal à apprécier le spetacle..avec toi, mais bon It's the life man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 7 mai 2010 putin les batmobile c'est des ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 du lourds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'aime bien le sprinter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour les batmo et la féfé ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites