Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Gumball 3000 2010 C'est Partiiii !!!

Messages recommandés

Une belle bande de bouffons friqués.. La sky r34 c'est la meme qu'ya 2 ans en plus! Bref "je suis le fils d'un émir j'ai l'imunité diplomatique donc je fais ce que je veux, je paye que des amendes mais je garde toujours mon permis.. et les amendes je m'en tape vu a quel point je suis blindé" bref je vais me retenir d'etre vulgaire mais bon.. les mecs se font flasher a parfois plus de 300, et aux states, et ils repartent quand meme.. nous ici (donc moin pire que les states) c'est sursis et confiscation du véhicule.. alors j'ai du mal à apprécier le spetacle..

C'est clair, je suis d'accord, c'est abusé. Mais bon je pense que si on étais a leur place, on ferais la même chose ^^

franchement, je kiff, et si j'avais 50 000€ a cramer je m'inscrirais, en vieille caisse swapée pour faire la nique aux féfés!

et puis il n'y a pas que la course, les soirées de ouf dans des palaces...

gniarf c'est quand que je deviens riche?

sylvano a écrit:
Une belle bande de bouffons friqués.. La sky r34 c'est la meme qu'ya 2 ans en plus! Bref "je suis le fils d'un émir j'ai l'imunité diplomatique donc je fais ce que je veux, je paye que des amendes mais je garde toujours mon permis.. et les amendes je m'en tape vu a quel point je suis blindé" bref je vais me retenir d'etre vulgaire mais bon.. les mecs se font flasher a parfois plus de 300, et aux states, et ils repartent quand meme.. nous ici (donc moin pire que les states) c'est sursis et confiscation du véhicule.. alors j'ai du mal à apprécier le spetacle..

avec toi, mais bon It's the life man

• Créer...