fanfan08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut à tous,je cherche un contrôle technique pas trop pointilleux car silent bloc du train arriere hs.elle est déjà passé,c'est juste pour une contre visite.me déplace en RP si il le faut.merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je pence qu il va faloir que tu repasse le controle compplet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 +1!!aucun controleur ne prendra le risque de faire une contre visite bidon!C'est plus simple de refaire un C.T complet en "omettant" quelques petis soucis, c'est moins risqué pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour les reponses.si vous avez des adresses quand meme,je dois passer ma s13 au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites