adelion 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mon nouveau jouet une honda nsx avec 85.000kmrabaissé avec des filté D2jtes en 18" avec pneu yokohamaet j'en passe c'est une auto de folie et équipé comme jamais pour une auto de son ageje vais lui refaire une peinture et remplacé le silencieux remus 4 sortie par un nouveau à voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Purée tu rigole pas toi , sa ne courre vraiment pas les rue ; c'est un des mes reve cette auto, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un peu "tuning" mais super sympa, en attente de voir ce que tu vas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c vrai que les jante je kiff pas trop comme saje vais voirpour les refaire et refaire une complète parcontre elle restera jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sa peut le faire encore sur ce genre de voiture le jaune. Pourquoi tu veu la repeindre si tu garde la même teinte la peinture est morte? Sinon pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca serait interessant de voir comment ca tourne comparer a des M3 e36 et e46! belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est quoi comme moteur dessus?? peace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ce sont des v6 atmo de 3 litre(vtec) pour certaine ,les plus récente 3.2 en (vtec) de 275 -280cv stock, ce qui est très intéressant sur ces bestiole c'est la châssis ,cx, ce sont des lotus d'époque. en moyenne 1300 kg. des vitesses de pointe d' origine dépassant les 270km/ h.le must les passés en turbal, auto exclusif même dans le monde de la jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voiture tout simplement extraordinaire, une nsx on frole la supercar !!!!Mais ça..seuls ceux qui connaissent vraiment peuvent se rendre compte de la valeur d'une telle auto.Félicitations vraiment !!!!!Les perfs de cette voiture meme stock sont démentielles, si tu test (à voir avec une telle caisse je comprendrais que tu hésites) à mon avis pour la puissance développée certains ne vont pas être déçus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci les gars pour la peinture c'est juste qu'il y à des petit défaut et sa me plait pas sinon M Power ta tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 mai 2010 faut la passer en turbal la t'es dans le dementiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 3 mai 2010 CYBER45 a écrit:faut la passer en turbal la t'es dans le dementiellol pour turbo j'ai déjà mon integrasi je la passe en turbo vlà le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle auto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voilà quelque photo de l'intérieur entièrement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sam972 a écrit:ce sont des v6 atmo de 3 litre(vtec) pour certaine ,les plus récente 3.2 en (vtec) de 275 -280cv stock, ce qui est très intéressant sur ces bestiole c'est la châssis ,cx, ce sont des lotus d'époque. en moyenne 1300 kg. des vitesses de pointe d' origine dépassant les 270km/ h.le must les passés en turbal, auto exclusif même dans le monde de la jap.lol ton avatar arrete de faire le bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 félicitations pour cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est vrai bonbers je t'ai donné l habitude avec un vieux gilet d AUTOBACS sur le dos. . je vais pas pourrir ton poste adélion , je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Superbe caisse , tres bel achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbe achat elle est magnifique meme en jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 beau jouet en plus elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j adore la ligne des cette caisse! elles font pas leur age je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'était la voiture préférée d'A. Senna c'est dire ...Fabuleuse auto mais vu le cout aujourd'hui et la rareté je préfèrerais la voir d'origineY'en a une magnifique rouge dans le 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut man sa c'est de la caisse félicitations.Personnellement la couleur ne me dérange pas car c'est une nsx.Bon courage pour la suite.(Senna en possédait une a l'époque ou honda dominait la f1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci les gars je vais la laissé jaune mais je compte repeindre les jantes lol2 petite photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut franchement ta caisse est superbe avec ce jaune spoon ta juste a repeindre les jante en noir et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sympa comme caisse , il y en à pas partout !!!!! le jaune lui va bien !!! Quand tu sort pour test envoi un mp , j ai une M3 E36 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 10 mai 2010 willig a écrit:sympa comme caisse , il y en à pas partout !!!!! le jaune lui va bien !!!Quand tu sort pour test envoi un mp , j ai une M3 E36 3.2lmerci les gars.pour test vs ton M aucun souci mais pas avec cette auto ce n'est pas dutout une auto de runs à mes yeuxmais je viendrais sans souci avec mon itr sa suffira largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2010 rare et belle caisse sans etre indiscret tu la touché a combien si tu veut pas le dire je comprendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 adelion a écrit:willig a écrit:sympa comme caisse , il y en à pas partout !!!!! le jaune lui va bien !!!Quand tu sort pour test envoi un mp , j ai une M3 E36 3.2lmerci les gars.pour test vs ton M aucun souci mais pas avec cette auto ce n'est pas dutout une auto de runs à mes yeuxmais je viendrais sans souci avec mon itr sa suffira largement Pourquoi tu veut pas test avec , c''est pas une voiture de salon !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 11 mai 2010 guech a écrit:adelion a écrit:willig a écrit:sympa comme caisse , il y en à pas partout !!!!! le jaune lui va bien !!!Quand tu sort pour test envoi un mp , j ai une M3 E36 3.2lmerci les gars.pour test vs ton M aucun souci mais pas avec cette auto ce n'est pas dutout une auto de runs à mes yeuxmais je viendrais sans souci avec mon itr sa suffira largement Pourquoi tu veut pas test avec , c''est pas une voiture de salon !!!!! lolnon c'est pas une auto de salon !!!!mais j'ai pas envie de faire de test avec c'est un choixpour sa je sort l'itr qui elle reste une auto pour ce type d'occasion meme si c'est pour gaspillé de l'essence pour rien avec un M d'originemais pas de souci je test quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 11 mai 2010 yannickrzt a écrit:rare et belle caisse sans etre indiscret tu la touché a combien si tu veut pas le dire je comprendraiton va dire que je l'ai eu à bon prix en dessous des 30/40.000e quelle ce vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ui c'est les prix ba c'est cool sa sinon ton itr est préparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 14 mai 2010 full black secret a écrit:ui c'est les prix ba c'est cool sa sinon ton itr est préparé? /vos-voitures-f23/adelionintegra-type-r-dc2-jdm-t26968.htm il y a eu de l'évolution depuis ce post mais sinon ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres jolie ton itr je vois que tu a pas mal de chose la dessus comme le conteur digital est d'autre piéce je pence itr te suffira pour ton m3 guech ta pas besoin du nsx xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bas je comprends pas tu test quand même mais tu veux pas la sortir pour ce genre d'occasion !!!!! Bref l'une ou l'autre ça ne fera qu'un test de plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La NSX...un rêve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour être monté dedans, ça marche très fort!!!Je ne connaissais pas beaucoup ce modèle, bah j'ai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jolie NSX. Pour l'échappement, regarde du coté de chez Daliracing aux US, c'est une bonne adresse pour les pièces perfs ou OEM, je passais par chez eux. Mon échappement complet inox venait de chez eux, et elle avait une sonorité assez démente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MARC/// a écrit:Jolie NSX.Pour l'échappement, regarde du coté de chez Daliracing aux US, c'est une bonne adresse pour les pièces perfs ou OEM, je passais par chez eux.Mon échappement complet inox venait de chez eux, et elle avait une sonorité assez démente.je vai regardé merci à toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent14751 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'adore (mis à part le jaune sur tes jantes) ! félicitations.Pour les échappements, avec la NSX tu à le choix aux US ou au Japon:http://www.andysautosport.com/performance_exhaust_systems/acura_nsx.htmlhttp://www.thefind.com/cars/info-nsx-exhaustle GruppM:http://vidds.net/v/en/nsx-exhaust-gruppem_E4H4R325I4Z2H3J5O3E3A3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites