Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Rénovation Alfa 147 GTA

Messages recommandés

147 GTA



Bonjour, voila un nouveau petit reportage sur une rénovation complète extérieur.
La voiture m’a été confiée pour enlever principalement tous les petits défauts et les micros rayures sur le vernis. Et la protégé pour les quelques mois a venir.
Je fais donc les premières photos des sont arrivés.
La voiture a première vue, à l’aire pas mal micro rayé, mais est dans un état plutôt correct. Elle est assez propre et ses petits défauts se font discrets.




Après un gros nettoyage des jantes, et de l’ensemble de la voiture, puis une décontamination complète, j’ai fais quelques zooms pour voir les micros rayures et les rayures sur la carrosserie.







Je me suis aperçu qu’après une heure de travail sur une petite rayure, celle-ci n’arrivait pas à s’estomper assez rapidement. Je me suis aperçu qu’il y avait enfaite, une couche importe sur toute la voiture d’une sorte de résine d’arbre transparente. Ca rendait l’ensemble du vernis très rugueux, il m’était donc impossible de travailler sur le vernis directement.
J’ai décidé d’employer la manière forte. Me voila partie pour 3h de ponçage au P2000 puis P3000 à l’eau sur l’ensemble de la carrosserie.

Voila deux petites photos du ponçage du capot.



Et je fini ce petit reportage par un ensemble de photo avant/Après rénovation. Je vous laisse juger du résultat.

Les jantes :



Une fois toute propre :




Le toit :







Un défaut profond sur l’aile Ar, avec déformation, et l’emploi d’un stylo retouche :




Le bas du pare-choc avant/aprés :



Encore d’autre photo Avant/ Après :






















L’échappement :






ET voila la voiture une fois complètements terminé, après quand même 17h de travail :







Si vous avez des questions n’hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe rénovation merci à toi Wink
Je m'en rendait pas compte au début mais il en a fallu du temps pour avoir ce résultat, et il est là et j'en suis très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jawad ta donc un gta ??


speed vraiment nikel le rendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


elle fait neuve !!!
les jnates son bien revenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain impressionnat le rendu des que j ai un peut de tune je t amene ma clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
jawad ta donc un gta ??


speed vraiment nikel le rendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


elle fait neuve !!!
les jnates son bien revenu !


Ouais c'est pas celle à Mallo moi je suis stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours du bon taf, d'ici 2,3 semaines je te tiens au jus pour des caisses j'ai toujours les mienne à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...