MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 qui sera PRESENT a LC se soir ???moi PRESENT en mode CHOUPETTE pour enfin pouvoir tester pour voir ce qu'elle vaut avec sa configue actuelle...-PRESENTS--MAZOUT- en mode CHOUPETTE (R21 2L TURBO QUADRA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu penses sortir combien de chevaux maz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'y serai aussi , avec les autres habitues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 1 mai 2010 peu etre la aussi avec le 21 tous dependra du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 1 mai 2010 present pour ma part a part si la pluie se montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 1 mai 2010 L.C si quelqu un peu me dire ou c est MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fandjo94 a écrit:tu penses sortir combien de chevaux maz?avec la configue actuelle je pense etre vers les 250CH et encore je suit optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 2 mai 2010 personnes pour me dire ou se trouve L.C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c guez LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites