sam9721 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je les imagine meme pas en reprise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 mai 2010 YEP , elle arrache , merci pour la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ca fait du quoi, 500cv au litre à peu prés?!Truc de ouf Niveau fiabilité, ça donne quoi concrétement, quelqun à une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Plus a prouver la fiabiliter de ces moteur mais a ce stade ces bloc sont généralement des bloc avec chemise renforcé (chemise froide) exemple darton , les vilo a la base toute les honda c'est de l acier forger , ensuite normal pistons, forgée (avec traitement) , un simple vilo b16 b18 encaisse 1000cv (quasi incassable), bien sur petit travail d équilibrage qui plus est en dynamique , meme en turbocompréssé encaisse + de 10 500 RPM. après a mon avis au niveau de l ' entretien cela se compte meme pas en kilomètre mais en nombre d heure, mais généralement avec des pompe a huile haut débit (comme toute grosse prépa qui se respect) ya aucun souci avec ces très grosse prépa , honda c'est du costeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ha oui quand meme ! ça arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sa marche très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 mai 2010 un peu plus il deborde sur la voie du voisin voir meme le mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites