defbond69 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pneu neuf aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 mai 2010 defbond69 a écrit:pneu neuf aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Dis donc , qu'est ce qui lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Onemanshow a écrit:Dis donc , qu'est ce qui lui est arrivé ?Lis les 2 réponses au dessus de ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Onemanshow a écrit:Dis donc , qu'est ce qui lui est arrivé ?Lis les 2 réponses au dessus de ton com J ai vu ce qui lui est arrive , je pensais plus a la raison de la perte d'équilibre , est ce que la chute est systématique quand la moto + pneus sont neufs? je crois pas non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 A vrai dire, je ne pense pas que ce soit systématique, mais si elle sort de concession,et qu'il y a encore l'éspéce de cirage sur les pneus, c'est jouable ^^Ou alors un pneus bien froids peut aussi faire ça, un peu comme en voiture,sauf qu'on utilise pas la même surface de roulage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:A vrai dire, je ne pense pas que ce soit systématique, mais si elle sort de concession,et qu'il y a encore l'éspéce de cirage sur les pneus, c'est jouable ^^Ou alors un pneus bien froids peut aussi faire ça, un peu comme en voiture,sauf qu'on utilise pas la même surface de roulage lolok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Paraffine et pneus froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La moto était neuve, elle est vielle cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 mai 2010 esqu'il est blazzzzzzzzzzzzz ........... bas oui tout ça additionè ça fait pas bon menage et ça ce voi TABAMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a se point la bizarre quand meme,surtout qu'il a pas l'air d'accéléré de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tuscani76 a écrit:a se point la bizarre quand meme,surtout qu'il a pas l'air d'accéléré de trop...bas oui ma poule ....... en plus un 1000 vlà le couple il suffit pas d'ouvrir en grand pour ce viandè ......... dimanche je te prend une bombe de parafine tu va voir ...... le Z TABAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM bon fini les 6000tr/min ??? et ce soir rdv au cr 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ha lui c'est pas la parafine, et encore moins le pneus froids.........c'est juste qu'il a de la parafine froide dans le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Ha lui c'est pas la parafine, et encore moins le pneus froids.........c'est juste qu'il a de la parafine froide dans le cerveau des barres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pneu neuf ca ne pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites