popoche 0 Posté(e) le 30 avril 2010 alors moi c est david , j ai 36 ans , j habite dans le 28 voici un descriptif de ma voiture environ 285 000 kmsinterieur de GT2000Aileron haut type oriciariVolant tulipe SabeltSupport 3 Manos Freins 4 pistons de GT2000Durites aviaRBF 600Plaquettes EBC Yellow a l avant,et DS2500 a l arriereSilencieux supersprint et MADAC Calandre de 2000 made in PoPoChEJantes Team Dynamics Monza R en 17Pneus Bridgestone REO50 215x40x17Amortisseurs Kayaba AGX reglables,ressort EibachSilent blocs Complets Made in FredluxEvidemment boite d origineMoteur d origineCone d admission APEXITD05 D ORIGINE avec une petite fuite(1,0b)ECU Mine's JapanFmic HybridFeux arrieres STI Quelques photos :profitez de la voir maintenant car je suis en pour parler pour une petite surprise !! voila a bientot a tousdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenue , belle ta sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci a noter que l autocollant du toit a ete retirer david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sacre descriptif et caisse .Vivement ta surprise si la nego se passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour l acceuil les amis !j ai ete voir la "peut etre" future monture hier apres midi c est quelqu un de chez vous david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et quand est ce qu on a acces au reste du fofo il manque quelque chose dans ma prez ??david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 qu'elle est la future???? pour les acces envoie mp aux modos ou Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci nemesis !la future sera certainement une 205 16S d une personne d ici je crois !!david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 de rien Popoche un 2.0L 16 Acavcelle de Phoenix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 2 mai 2010 nemesis a écrit:de rien Popoche un 2.0L 16 Acavcelle de Phoenix???je connais pas son pseudo ici mais je crois que oui , il est du 95 ??si c est ca oui c est la sienne mais peut etre qu il voulais garder la surprise ?!!loldavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouais donc c'est bien elle et pour la surprise........ bah c'est cramééééééééééééé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lol non y en a peut etre une autre pour lui ?!!david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mais ta gueule nems mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mais la tienne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vous vous aimez tout les 2 ??!!tiens nemesis, tu n aurais une banquette de GTI a vendre pas hasard ??david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dsl mais non popoche j'ai plutôt des pièces du style pompe à essence, bobine d'allumage, jantes + pneus neufs,........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoche 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok merci a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 popoche a écrit:vous vous aimez tout les 2 ??!!tiens nemesis, tu n aurais une banquette de GTI a vendre pas hasard ??david pk tu n'as pas l'intérieur d'origine avec la voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tiens on sait jamais http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/102843365.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108038602.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/103781088.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t'inquiet l'ami ça se trouve assez facilement même quand tu aura la voiture je continurais a chercher; si seulement staff avait pas vendu la sienne la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites