Tiny 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il a l'air de bien marcher lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vla comment sa envoie pour un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle n est pas stock c est un moteur de civic type r je pense prepa , mais mdr comment il change les rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moteur K20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui mais il dit que c'est un K20 stock, et je trouve qu'il envoie vénère pour un moteur stock lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 imaginez mon k22 de 260cv .......dans mon austin de 600kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouais il est stock comme tout le monde ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vivre l embrayag aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cette vidéo m est vraiment pas nouvelle , mais je pense qu' il a le mini sur ce k20 COLLECTEUR- LIGNE -KAD- VM. c'est clair sa envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:vivre l embrayag aussiil a quoi l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sam972 a écrit:cette vidéo m est vraiment pas nouvelle , mais je pense qu' il a le mini sur ce k20 COLLECTEUR- LIGNE -KAD- VM. c'est clair sa envoi. Clairement, vu les montés en régimes... En tous cas, ca marche fort, mais " stock" faut arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ben au bruit on entend que c'est "Stock" LOL Y'a pas de ligne complète + collecteur du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est hallucinant la sauce qu'il developpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 HAHA comment il la saigne trop bon elle a deja été posté il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mgs a écrit:fredwilliamsdu77 a écrit:vivre l embrayag aussiil a quoi l'embrayage Il morphle! On entend pas les pneus cirer quand il passe la 2 donc à mon avis l'embrayage prend cher..Au fait je confirme c'est un repost, de mémoire le topic de la vidéo s'appelait "un atmo qui va bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Y'avais eu un sujet a l'époque sur un autre forum car la vidéo est très vieille!!Sur son K20, il as AAC, pistons, collecteur, gestion programmable et une boite archi courte qui vient de je c'est plus ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il a pas 4 papillons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 avril 2010 4 papes je ne pense pas. c'est juste le bruit du VTEC . En 4 papes c'est vraiment autre chose, meme au niveau du bruit cela s 'entend.Petit rapel le k20 est le meilleur 2litre 16 atmo ( 4cylindre)qui soit crée a ce jour(performance, puissance,système vtec),donc avec 2 ,3 babioles, les périphériques , régulateur de préssion d essence ect sans pour autant faire une très gosse prépa ya un peu répondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pour les amateurs de k20 Avec rapport séquentiel l: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Repost mais le K20 n'est pas stock du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sylvano a écrit:mgs a écrit:fredwilliamsdu77 a écrit:vivre l embrayag aussiil a quoi l'embrayage Il morphle! On entend pas les pneus cirer quand il passe la 2 donc à mon avis l'embrayage prend cher..Au fait je confirme c'est un repost, de mémoire le topic de la vidéo s'appelait "un atmo qui va bien"ah bon ? Moi je pensais que c'etait les pneus qui ciraient en 2 , enfin la plupart des caisses qui ont pas trop de motricité que j'ai eu ou monté dedant , faisaient la meme chose dans le meme genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mgs a écrit:sylvano a écrit:mgs a écrit:fredwilliamsdu77 a écrit:vivre l embrayag aussiil a quoi l'embrayage Il morphle! On entend pas les pneus cirer quand il passe la 2 donc à mon avis l'embrayage prend cher..Au fait je confirme c'est un repost, de mémoire le topic de la vidéo s'appelait "un atmo qui va bien"ah bon ? Moi je pensais que c'etait les pneus qui ciraient en 2 , enfin la plupart des caisses qui ont pas trop de motricité que j'ai eu ou monté dedant , faisaient la meme chose dans le meme genre !Ah oui t'as raison! En tendant bien l'oreille on entend vite fait les pneus. Mais ca aurait pu etre l'embrayage qui suit pas, quand je tirai avec BNJ et son vr6 qui avait l'embrayage fatigué ca faisait la meme. Mais bon vu comment marche cette auto je pense que le mec s'amuserai pas à faire des départs en 1ere si son embrayage était fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites