Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Une civic "stock" ?

Messages recommandés

elle n est pas stock c est un moteur de civic type r je pense prepa , mais mdr comment il change les rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il dit que c'est un K20 stock, et je trouve qu'il envoie vénère pour un moteur stock lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette vidéo m est vraiment pas nouvelle , mais je pense qu' il a le mini sur ce k20 COLLECTEUR- LIGNE -KAD- VM. c'est clair sa envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 a écrit:
vivre l embrayag aussi


il a quoi l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
cette vidéo m est vraiment pas nouvelle , mais je pense qu' il a le mini sur ce k20 COLLECTEUR- LIGNE -KAD- VM. c'est clair sa envoi.


Clairement, vu les montés en régimes... En tous cas, ca marche fort, mais " stock" LaughingLaughing faut arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au bruit on entend que c'est "Stock" LOL

Y'a pas de ligne complète + collecteur du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA comment il la saigne trop bon


elle a deja été posté il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
fredwilliamsdu77 a écrit:
vivre l embrayag aussi


il a quoi l'embrayage


Il morphle! On entend pas les pneus cirer quand il passe la 2 donc à mon avis l'embrayage prend cher..

Au fait je confirme c'est un repost, de mémoire le topic de la vidéo s'appelait "un atmo qui va bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avais eu un sujet a l'époque sur un autre forum car la vidéo est très vieille!!
Sur son K20, il as AAC, pistons, collecteur, gestion programmable et une boite archi courte qui vient de je c'est plus ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 papes je ne pense pas. c'est juste le bruit du VTEC . En 4 papes c'est vraiment autre chose, meme au niveau du bruit cela s 'entend.
Petit rapel le k20 est le meilleur 2litre 16 atmo ( 4cylindre)qui soit crée a ce jour(performance, puissance,système vtec),donc avec 2 ,3 babioles, les périphériques , régulateur de préssion d essence ect sans pour autant faire une très gosse prépa ya un peu répondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
mgs a écrit:
fredwilliamsdu77 a écrit:
vivre l embrayag aussi


il a quoi l'embrayage


Il morphle! On entend pas les pneus cirer quand il passe la 2 donc à mon avis l'embrayage prend cher..

Au fait je confirme c'est un repost, de mémoire le topic de la vidéo s'appelait "un atmo qui va bien"


ah bon ? Moi je pensais que c'etait les pneus qui ciraient en 2 , enfin la plupart des caisses qui ont pas trop de motricité que j'ai eu ou monté dedant , faisaient la meme chose



dans le meme genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
sylvano a écrit:
mgs a écrit:
fredwilliamsdu77 a écrit:
vivre l embrayag aussi


il a quoi l'embrayage


Il morphle! On entend pas les pneus cirer quand il passe la 2 donc à mon avis l'embrayage prend cher..

Au fait je confirme c'est un repost, de mémoire le topic de la vidéo s'appelait "un atmo qui va bien"


ah bon ? Moi je pensais que c'etait les pneus qui ciraient en 2 , enfin la plupart des caisses qui ont pas trop de motricité que j'ai eu ou monté dedant , faisaient la meme chose



dans le meme genre !


Ah oui t'as raison! En tendant bien l'oreille on entend vite fait les pneus. Mais ca aurait pu etre l'embrayage qui suit pas, quand je tirai avec BNJ et son vr6 qui avait l'embrayage fatigué ca faisait la meme. Mais bon vu comment marche cette auto je pense que le mec s'amuserai pas à faire des départs en 1ere si son embrayage était fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...