defbond69 0 Posté(e) le 29 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108131524.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le filtre a doit aspirer un peu d'air chaud là où il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est un putin de projet ça !! pas tres chere en +, a voir si c'est pas un myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Spectre_91 a écrit:C'est un putin de projet ça !! pas tres chere en +, a voir si c'est pas un myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je pense pas que ce soit mytho des gars en parlait hier disant qu'ils avaient contacté le proprio,l'auto se trouve a carcassone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super swap ça tue le montage est superbe et c'est vraiment pas chere !par contre la boite boite A4 1.8T c'est une 4RM ou 2 ? qui a t'il a finir dessus quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Y-a des 1.8T Quattro 4RM aussi....Si j'avais pas mon E30 ça m'aurait bien intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mdr le prix ou j'ai payer le mien le meme mais avec un S4...je vais me tirer une balle jrevien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 avril 2010 www.merguez.comAllez l'acheter vous ne serez pas déçu de la kalitaÿ du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 30 avril 2010 M Power a écrit:www.merguez.comAllez l'acheter vous ne serez pas déçu de la kalitaÿ du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 avril 2010 un tel projet si peu cher y a pas un probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mika33 a écrit:un tel projet si peu cher y a pas un probleme ?? +1... Chelou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 30 avril 2010 donc effectivement il etais sur carcassone il rester a faire la gestion et la ligne d echappement ,le proprio degouter de son preparateur 2 ans pour installer le moteur sur le corrado et le preparateur a jamais assumé la suite donc il la vendu maintenant il et sur nimes et il etais en deux roue motrice mé na jamais roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Comme je l'ai écrit juste au dessus....jveux pas dénigrer c'est pas ma caisse dc jmen fous, mais cette caisse jlai déja vu...C'est une merguez qui n'a jamais...Et ne roulera certainement jamais sans un investissement énorme....(temps ET argent). Ceux qui veulent en avoir le coeur net n'ont qu'à aller la voir, mais ce montage ca fait longtemps qu'on en entend parler...et jamais terminé, ya une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il la vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 http://ludz.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5638&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 30 avril 2010 a lire le forum ce coco a une histoire chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ça a l'air bien fait ,si le mec qui l'achete sait se servir de ses doigts elle roulera il y a pas une somme folle a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 avril 2010 faudrai savoir exactement ce qu'il y a faire je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sur le lien du post sur vw speed motors, y'as une sacrée liste de chose a finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T@zoo a écrit:sur le lien du post sur vw speed motors, y'as une sacrée liste de chose a finir...au prix ou il la vends et se qu'il reste a faire ça m'auurai pas fait peur,je l'aurrai meme passer en 4X4le truc qui fait chier c'est que ça arrive vite au prix d'une s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mais popof est sur tout les forum loooolmême sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites