seaser 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Type de produit : matériel de garageMarque : facom fog ect....................................................................................................................État : y a de tout neuf / tres bien / bien / moyen / bofEmballage d'origine : oui et nonFacture : nonAutres infos :un amis à moi vend du matériel de garage des ponts 4 et 2 colonnes machine à pneus à des prix raisonnables pour ce que sa intéresse je peut leur donner son numéro de téléphone................................................................................................................Prix de vente : entre 500 et 1000€ suivant l'état et le matériel vouluNegociable : nonConditions : livré en IDF ou ailleur à voir avec luiFrais de port : oui / nonPrix dans le commerce : chère !Departement : IDFContact : tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut,Combien la machine à pneus ?En 220 volts ou 380 ? Diamètre maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salutdonne moi ton tel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites