Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mai 2010 LOL on connait le mot "stock" venant des Gerard possesseurs de 335D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 LOL, N'empeche que ca doit se taper, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Aie... A voir tu marche comment par rapport a Gerard de l'amour est dans le pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mai 2010 orphie a écrit:LOL, N'empeche que ca doit se taper, non ?face a la Volvo tu seras devant, vu comment marche ta 335d tu dois bien prendre le large face a ma Leon également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ohhh les commentaires LOL ..Sinon mon astra est stock 237 cv 32nm. et ont était 2 dans chaque voitures .. Faudras essayer 1vs1 avant ma reprog=)sa ce tapais pas mal merci pour les vidéos.. Marche bien le pacbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mai 2010 1vs1 ce sera la meme, si ce n'est meilleur avantage pour la Volt-vo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J en doute paS mes a essayer .. Car après je serais plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci pour cette petite soirée tony c était cool j ai bien pu test est encore une fois je suis trés content de ma caisse j ai pu test avec le s3 reprog est c est un trés bon cote cote l Evo 6 est devant moi le volvo est derriére moi mais pas loin j ai pas pu bien test avec le cosworth mais bon ca sera peut être pour la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ta 21 marche bien bientot ont re test le mois prochain mon ipf arrive j ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Spectre_91 a écrit:auralex95 a écrit:symp s videos!quelles sont les config de l astra et du volvo?Alors l'Astra OPC est stock et le Volt-Vo BOVIS à une calandre tuning, un silencieux prowler à embout interchangeable et un filtre a air tuning voilà toutBonne barre cette soirée ! Je tiens aussi a préciser que les commentaires sont de Solo-Simet le bruit des essuis glace c'est quand on franchi le mur du son avec le 20m3merci pour ta reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 9 mai 2010 steve.rs a écrit:ta 21 marche bien bientot ont re test le mois prochain mon ipf arrive j ai hate !!!pas de soucis des que tu as fait ta reprog on retest avec plaisir pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nô soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites