kazo9111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 On a vraiment des voitures de PD a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 magnifiques bolides!!! mais bon chacun fait avec les moyens qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a part 4 belle jantes et quelque autocollant je trouve que il sont pas grand chose d'extra que nous en france on peux pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il y a de très belles autos, par contre il y en a des affreuses....leurs putins de kit larges de merde à l'arriere sur les e92...j'trouve ça vraiment affreux !!! Ca fait plaisir de voir que toutes les générations sont représentées les e39 sont loin d'etre morts !!!!!!!!!!!!!! Une de mes préférée, la m5 e60 sepangbronze, avec les roulettes de ouf rappel couleur carrosserie, une tuerie de sobriété !! Certains e92 font mal à la tete tellement ils tuent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonbers a écrit:a part 4 belle jantes et quelque autocollant je trouve que il sont pas grand chose d'extra que nous en france on peux pas avoirBa tu a du mal regardé il son loin d'avoir seulement des jantes et autocollantTes sur que tu ces a quoi ressemble une E92 stock La moitié des caisses la bas on des turbo ou kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 29 avril 2010 kazo91 a écrit:bonbers a écrit:a part 4 belle jantes et quelque autocollant je trouve que il sont pas grand chose d'extra que nous en france on peux pas avoirBa tu a du mal regardé il son loin d'avoir seulement des jantes et autocollantTes sur que tu ces a quoi ressemble une E92 stock La moitié des caisses la bas on des turbo ou kompressor ils ont surtout plus de tunes, sinon on serait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2010 rs95 a écrit:kazo91 a écrit:bonbers a écrit:a part 4 belle jantes et quelque autocollant je trouve que il sont pas grand chose d'extra que nous en france on peux pas avoirBa tu a du mal regardé il son loin d'avoir seulement des jantes et autocollantTes sur que tu ces a quoi ressemble une E92 stock La moitié des caisses la bas on des turbo ou kompressor ils ont surtout plus de tunes, sinon on serait pareil! Non ils ont pas plus de thunes, ils ont tout moins chere pieces, essence etc....exemple: 1 Gallon = 3 litres d'essence = 1.75 dollars = 0.80€ les 3 litres !!! ici c'est 1.50€ LE litre d'essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 +1 ils ont la culture des sport mecaniques depuis tout le temps, les pieces ne coute pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est clair 0,80 cts les 3 litres pour euxet 4,50 euros les 3 litres par chez nous y'a pas à chier l'écart est GROS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ROCCO a écrit:+1 ils ont la culture des sport mecaniques depuis tout le temps, les pieces ne coute pas chereSpectre91 et toi vous avez bien résumé ca . en tout cas un rasso digne de ce nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Spectre_91 a écrit:rs95 a écrit:kazo91 a écrit:bonbers a écrit:a part 4 belle jantes et quelque autocollant je trouve que il sont pas grand chose d'extra que nous en france on peux pas avoirBa tu a du mal regardé il son loin d'avoir seulement des jantes et autocollantTes sur que tu ces a quoi ressemble une E92 stock La moitié des caisses la bas on des turbo ou kompressor ils ont surtout plus de tunes, sinon on serait pareil! Non ils ont pas plus de thunes, ils ont tout moins chere pieces, essence etc....exemple: 1 Gallon = 3 litres d'essence = 1.75 dollars = 0.80€ les 3 litres !!! ici c'est 1.50€ LE litre d'essence !!! les taxes en frances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Un peu de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pffff... meme pas un M3 E30... Y a de la bete de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites