seatpower 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour vend leon top sport tdi 150 reprog 203 ch et 46mk de couplemoteur:- 1.9 tdi 150ch reprog sur banc courbe a l apui- embrayage complet sachs neuf - kit distrib et pompe a eau fait a 93 000kms- vidange fait tout les 8000kms norme 505.01 - filtre a air,gasoil et polen tout les 8000kmsexterieur:- vitres teinté par pro - rebadger en fr- jantes new s3/s8 en 225/40/18- ressort court eibach -45mm ( pas sur photos)- ligne complette avec sorti facon cupra- lame de leon cupra- kit xenon phares et plein phare- essui glace ariere golf v- essui glace avant aéro twin- disques et plaquettes neufinterieur:- cuir alcantara nickel ( tres rare )- toit ouvrant 2 position d origine- abs , esp , d.a normale quoi - clim auto - pommeau léon 2 "fr" neuf ( pas sur photos)- regulateur de vitesse- fermeture des portes a 10km/h- ordinateur de bord- accoudoir centrale- poste alpine mp3conso plus que reonable 6.9l pour une voiture de plus de 200ch , pérformance équivalent a audi s3 210ch j au eu donc je c est de quoi je parle et megane rs 225ch aucun consomable a prevoir , la voiture est plus que saine , tres grand respect des temps de chauffes et de coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 un tarot p'tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a ouai pardon mon prix est de 12 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites