Darkmatt 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon a défaut de ramer j'ai décidé de me mettre au tuning petites tofs avec les coupaings 660ch pour vous servir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 nouveaux tests chronos : j'ai coincé l'apn dans le volant alors dsl si c'est filmé avec les pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Joli!!elle fonctionne la chaudiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça tu !ta vernis dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca pousse quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je comprends pourqoui ca fume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ROCCO a écrit:ça tu !ta vernis dessus?bin non quand ca partira j'en mettrai dautrs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites