Darkmatt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voici la trippe qui me mene au boulot !consomme peu voiture discrete et confortable !a la base c'est un 1.9 tdi 100ch mais j'ai viré le tdi pour resigler en sdi plus discret6cv fiscaux coute que dalle a assurerà l'achat entierement stock à une mère de famille de cannesles bidouilles actuelles :Moteur :-tubulure d'admi d'ibiza cupra-filtre bmc dans la boite a air d'origine-récupérateur d'huile-suppression d'egr allard-sural sur mesure-échangeur d'ibiza cupra-ligne complète en 63 sans silencieux avec sortie façon origine-reprog maison by scalp avec rupteur (oui un mazoute qui rupte lol)résultat 100 @ 167cv au bancchassis :-combinés filetés-fusées + freinage en 288mm d'ibiza fr-durites avia-grosse barre stab avant whiteline en 22m-barre stab arriere additive whiteline en 20mm-barre antirapro sup et inf-insert de silentbloc de triangles powerflex-jantes bbs de vr6 en 205 50 15-calles de 16mm av et arrfiouning :-calandre sans sigle (on a défoncé l'origine en mettant léchangeur mdr)-suppression banquettes arrieres et roue de secours (et achat d'une bombe anticrevaison lol)-suppression d'éssuie glace arriere (il était cassé toute facon !)-suppression du logo tdi et remplacement par le sdi lol!-mano turbo + tempé huile-l'ambipur-le valentine en mode europeen cours turbo et injos de 130 pour arriver à 190ch et être a l'heure le matin voici un petit 20 200 avec 167ch quand on sait que ca pèse 1t150 et que ca fait 100ch a la base c'est correct je trouve (bon vers 160 ca commence a kicher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sympa la chaudiere!ca doit bien fumer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 gwada stayle ! le couple est super apréciable quand faut tracter les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je kiff le style avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas mal sa doit envoyer pas mal ton sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4Progect 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la polowwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bogoss le polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tien tu est là toi Propre ta polo qui rupte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh un poulpe !!!Jolie ta charette Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tofs récentes du bestiopour l'anectode j'ai pris la distri dans la gueule (soit disant faite mais en réalité jamais faite elle a pété à 118.000)donc déculassage tibo s'ennuyait donc avant le surfacage il m'a sorti le dremel j'ai pas de photos de la culasse finie par contre.donc j'avais quelques pieces qui trainaient et qui sont dedans maintenant-injecteurs tdi 150-turbo de fabia rs-débitmetre + capteur map tdi 130-volant moteur simple masse-embrayage renforcé de golf 3 vr6voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et ça roule plus fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ouai ca dit quoi au final tout ca?C'est pour quand le passage au banc 200cv ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 12 juin 2010 piépié205vnr a écrit:Et ça roule plus fort ?ca roule au ralenti en attente de la visite de scalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snarling92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 beau travail;) jadore le style hate de savoir combien ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bien sympa cette polo pour l'avoir vu plein de fois en vid elle fait pas mal de victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 août 2010 un peu de news de la polow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca va,elle envoie du gras!! J'adore le bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle roule bien cette Polo, quand on connait la base, 100ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle bombarde la chaudiere!!!sinon pk t'as le voyant moteur allumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2010 L'EGR désactivé peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bah je connais un paquet de TDI avec EGR supprimé y'as pas de voyant moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'eusse supposé, je ne sais pas alors, ça n'empêche pas l'auto de rouler fort apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah ca c'est clair!!! ca va fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci lol le voyant c'est a cause du débitmetre de tdi 130 qui n'as pas la même courbe de variation que celui d'origine mais pascal va surement solutioner le souci c'est juste qu'on etait short en temps et ca membettait pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvins1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le retour de la sdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 29 août 2010 la tete des mec ki veulent passer devant!! ak le SDI ki tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon ca marche fort mais toutes proportions gardées quand même lolen tout cas c'est sur que je suis content du résultat pour 100ch a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 30 août 2010 un pote avait un polo cross en 110cv, g fait un aller retour panam en mode speed avec, c'est vrai que sa dépote! j'imagine que tien doit avoir une bonne pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 30 août 2010 Toujours aussi sympa ton sdi Darkmatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 30 août 2010 merki =)j'ai essayé de faire des photos bogosse by night mais ca rend mes couilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 août 2010 on dirait une voiture miniature style majorette avec le rendu des tofs loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvins1 0 Posté(e) le 30 août 2010 +1 ca fait byzarre, majorette powwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 31 août 2010 vous croyiez que j'avais les sous d'avoir une vraie voiture ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 petits tests en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca bombarde la chaudière:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 T@zoo a écrit:ca bombarde la chaudière:!!!! ca marche pas tros mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Va falloir que je descende vers chez vous moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca couterai moins cher en carburant que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 puisque tu propose!!! avec plaisir Ceci dit un gazouz comme le tien en mode arsouille ca doit bien pété du 10L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 9L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ok c'est toi qui monte mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa ce " sdi" , il doit en surprendre plus d un sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Stylé la polo elle marche super fort en plus! par contre moi perso si je voi une polo marqué sdi devant moi jla pousse pas au cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Alex974 a écrit:Stylé la polo elle marche super fort en plus! par contre moi perso si je voi une polo marqué sdi devant moi jla pousse pas au cul lol pourquoi? t as peur qu il t envoi autant de fumée que t en envoi aux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mdrrr non juste que pr moi c'est plus marrant de poussé un megane rs par ex qu'un polo sdi loool si la personne n'est pas au courant que sous le capot se cache une ptite fusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Alex974 a écrit:Stylé la polo elle marche super fort en plus! par contre moi perso si je voi une polo marqué sdi devant moi jla pousse pas au cul lol Pour être siglé sdi moi aussi, je t'assure que beaucoup de gens se sentent pousser des ailes quand ils voient une si petite motorisation Rares sont les fois où je sort la voiture sans que quelqu'un me pousse au moins une fois au cul, généralement après un bon gros pet fumant ils se calment vite par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la même par contre les flics captent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Alex974 a écrit:Stylé la polo elle marche super fort en plus! par contre moi perso si je voi une polo marqué sdi devant moi jla pousse pas au cul lol oui je l ai deboite direct ca avance de toute maniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites