Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour les 700cv j'y crois pas... mais en tout cas elle est HYPER MAGNIFIQUE !!!! il aurait du la vidée pour la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c vraie on diré presque quel et original niveau perf vidéé sur e34 c que du benef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est hyper linéaire et à l'air de chargée super tard.... je le répéte elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Monstrueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Magnifique mais je trouve les suspensions trop souples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super voiture ....... mais le conducteur ............ il prend les epingles gauche avc la tète dehor par la fenetre mdrrrrrrrrrrr et sans casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pareille pour moi elle est trés loin des 700 cv lolSinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites