mgs1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut,Bon bah voila , enfin ma e30 depuis le temps que j'en cherchais une , je suis tombé sur la perle rare enfin d'apres moi... C'est une 325i importée d'allemagne , 1 ere main , toutes les factures depuis l'achat et entretient uniquement BMW. L'ex proprio etait tres meticuleux !259 000 km et tourne comme une horloge , un roulement de roue arriere à faire et c'est tout. elle est vraiment propre et l'interieur comme neuf.photo de l'ancien proprio :le meilleur , les feux jaunes ceux qui donnent la mi-molle quand on les allume Et les 2 que j'ai prises tout à l'heure en allant la voir.Pommeau et volant mtech 2 , DA , clim , ligne d'echapp neuve , entretients faits , 4 pneus neufs Voila , ce sera une voiture destinée à rester toute d'origine et à etre bichonnée , je vais la chercher samedi.bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tres belle caissi je l'avai vu sur jsol'annonce me fesai rire je ne la vends pour qu'el soit destiné a un swap ,pas de runs ....blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ROCCO a écrit:tres belle caissi je l'avai vu sur jsol'annonce me fesai rire je ne la vends pour qu'el soit destiné a un swap ,pas de runs ....blablafranchement , dans l'etat ou elle est , c'est compréhensible et j'en ferais autant avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je l avais egalement vu sur jso je l avais trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belle auto Kevin!! fini les 205 alors LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Propre !!! Félicitation manque plus qu'une LAME IS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 avril 2010 putain c'est toi qui l'a prise!le mec je l'ai appelé toutes les demie heures dans la journée d'hier, j'ai jaimais reussi a l'avoir! je la voulais trop celle la!tu as fait une affaire mec, jte félicite pas parce que je suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Propre jolie achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est impeccable elle ne fait pas du tout ses km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est propre ; c'est une caisse immortelle, beau choix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nettoyage moteur :Apres :Produits utilisés : Cillit bang / Decap four pour degraisserEau pour rincer.et Glycérine pour tout ce qui est cahoutchouc , joints de capot , durites , plastiques , cela permet de les nourrir et d'eviter que les durites se craquent.Passage de tous les joints de portiere , coffre , a la glycerine aussi.Pour la pipe et le cache culbu , Decap four , paille de fer puis rincage à l'eau.Pour ceux qui voudraient acheter des cables HT Béru : Voila apres 20 000km , y'en a 3 comme ça , d'ou mes trous a l'accel quand on joue avec l'accel au ralentit. LLa roue de secour d'origine.Cric , crochet et boite à outils : Neuve j'vous dit ! Si quelqu'un a des bons plans pour les cables de bougie , joint de cache culbu et de carter d'huile je vais rechercher sur le forum quand meme.Et petit cadeau du proprio les 2 pochettes du garage du bac : et la pile de factures en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je peux t'avoir les cables de bougies et le joint de cache culbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah volontier , je les ait trouvé sur mecatechnic , mais bon si tu peux avoir moins cher , pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il te manque la Lame IS et un interieur Sport d'origine, elle sera parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 www.sparkplugs.co.ukprix imbattables pour les bougies mêmes avec les fdpEt les faisceaux d'allumage sont des Magnecor, plusieurs diamètres et gammes possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah ouai pas mal p'tain le faisceau magnecor en diam 8mm (7 d'origine) 83€ alors que celui d'origine est a 130€ en adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mgs a écrit:ah ouai pas mal p'tain le faisceau magnecor en diam 8mm (7 d'origine) 83€ alors que celui d'origine est a 130€ en adaptableLes prix sont vraiment très compétitifs et c'est du sérieux, déjà commandé trois fois sans aucun problème, environ une semaine de délais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 4 b8 avec ressorts H&R en -35Silentblocs de train arriere Ireland Engineering. y'a pu qu'a monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a tout fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Top la ptite E30 ! belle acquisition !Un ptit intérieur cuir/sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Peut être un sport oui ! des que j'aurais fini le chassis et le moteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Opla , autobloquant S3.73 monté , c'est le bonheur , ça change vraiment la voiture , surtout en epingles serrés ! J'ai aussi reçu mes silenbloc d'oreilles de triangles de m3 e36 , 13 € au lieu de 80 € pour les powerflex. c'est tout benef.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Belle machine avec de bonnes pièces , du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites