Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mgs1

Bmw e30 325i

Messages recommandés

Salut,

Bon bah voila , enfin ma e30 depuis le temps que j'en cherchais une , je suis tombé sur la perle rare enfin d'apres moi...

C'est une 325i importée d'allemagne , 1 ere main , toutes les factures depuis l'achat et entretient uniquement BMW. L'ex proprio etait tres meticuleux !
259 000 km et tourne comme une horloge , un roulement de roue arriere à faire et c'est tout. elle est vraiment propre et l'interieur comme neuf.

photo de l'ancien proprio :

le meilleur , les feux jaunes ceux qui donnent la mi-molle quand on les allume

Et les 2 que j'ai prises tout à l'heure en allant la voir.

Pommeau et volant mtech 2 , DA , clim , ligne d'echapp neuve , entretients faits , 4 pneus neufs

Voila , ce sera une voiture destinée à rester toute d'origine et à etre bichonnée , je vais la chercher samedi.

bye bye !

tres belle caissi je l'avai vu sur jso

l'annonce me fesai rire je ne la vends pour qu'el soit destiné a un swap ,pas de runs ....blabla

ROCCO a écrit:
tres belle caissi je l'avai vu sur jso

l'annonce me fesai rire je ne la vends pour qu'el soit destiné a un swap ,pas de runs ....blabla

franchement , dans l'etat ou elle est , c'est compréhensible et j'en ferais autant avec !

putain c'est toi qui l'a prise!
le mec je l'ai appelé toutes les demie heures dans la journée d'hier, j'ai jaimais reussi a l'avoir! je la voulais trop celle la!

tu as fait une affaire mec, jte félicite pas parce que je suis jaloux!

Elle est propre ; c'est une caisse immortelle, beau choix ;-)

nettoyage moteur :

Apres :

Produits utilisés : Cillit bang / Decap four pour degraisser

Eau pour rincer.

et Glycérine pour tout ce qui est cahoutchouc , joints de capot , durites , plastiques , cela permet de les nourrir et d'eviter que les durites se craquent.

Passage de tous les joints de portiere , coffre , a la glycerine aussi.

Pour la pipe et le cache culbu , Decap four , paille de fer puis rincage à l'eau.

Pour ceux qui voudraient acheter des cables HT Béru :

Voila apres 20 000km , y'en a 3 comme ça , d'ou mes trous a l'accel quand on joue avec l'accel au ralentit.
Rolling Eyes

L

La roue de secour d'origine.

Cric , crochet et boite à outils :

Neuve j'vous dit !

Si quelqu'un a des bons plans pour les cables de bougie , joint de cache culbu et de carter d'huile Wink je vais rechercher sur le forum quand meme.

Et petit cadeau du proprio les 2 pochettes du garage du bac : et la pile de factures en dessous

je peux t'avoir les cables de bougies et le joint de cache culbu...

Ah volontier , je les ait trouvé sur mecatechnic , mais bon si tu peux avoir moins cher , pk pas Wink

ah ouai pas mal p'tain le faisceau magnecor en diam 8mm (7 d'origine) 83€ alors que celui d'origine est a 130€ en adaptable

mgs a écrit:
ah ouai pas mal p'tain le faisceau magnecor en diam 8mm (7 d'origine) 83€ alors que celui d'origine est a 130€ en adaptable

Les prix sont vraiment très compétitifs et c'est du sérieux, déjà commandé trois fois sans aucun problème, environ une semaine de délais!

4 b8 avec ressorts H&R en -35

Silentblocs de train arriere Ireland Engineering.

y'a pu qu'a monter !

Peut être un sport oui ! des que j'aurais fini le chassis et le moteur je pense

Opla , autobloquant S3.73 monté , c'est le bonheur , ça change vraiment la voiture , surtout en epingles serrés !

J'ai aussi reçu mes silenbloc d'oreilles de triangles de m3 e36 , 13 € au lieu de 80 € pour les powerflex. c'est tout benef.

bye

• Créer...