Spectre_911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 A partir de la "RACE 2" ça devient vraiment violent !! Y-a pas à dire les ///M5 e34 ont vraiment la + belle dégaine en ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 héhé M FUNF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est quoi le pot du M5?? Un AK-47?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 avril 2010 j'aimerai savoir comment sont les internes stock ? et la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Boite d'origineet l'interne n'est pas stock c'est la ///M5 de AG celle qui accélère contre le ///M3 e30 V10 et les ///M6 etc... Sur M5board et Mboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est violente cette M5 E34 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est un délir de voir le paquebot ne pas se faire distancer comme ça Mais perso, niveau trogne je préfère les E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oué c la mienne , noir ,jantes noir , bas de caisse gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 avril 2010 au début de la vidéo il fait son burn et relache, et la il y a un bruit assez spécial on dirais une dump mais par acoups, sa vient de quoi? car ma golf fait le même bruit des fos pourtant j'ai pas vraiment de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2010 stefm3 a écrit:oué c la mienne , noir ,jantes noir , bas de caisse gris Comme la Plupart des ///M5 noir et les ///M5 Winkelhock et non Diamant-Schwartz, et qu'il à 700cv de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Spectre_91 a écrit:stefm3 a écrit:oué c la mienne , noir ,jantes noir , bas de caisse gris Comme la Plupart des ///M5 noir et les ///M5 Winkelhock et non Diamant-Schwartz, et qu'il à 700cv de + bogoss l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Belle video Il est enerver le m5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites