MIKLGT 0 Posté(e) le 26 avril 2010 qui sort mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 avril 2010 présent en audi a4 pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 op tant que mes vitesse passe pour de bon petit teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si c pour lc present si c cs c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 avril 2010 RENENEZ a écrit:si c pour lc present si c cs c mortJE NE VAIS PAS A LC DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas plus de monde , je vais etre oblige de roule sur la mamie alors j imerais bien retest contre s16 BOY j vais essaye de ramene un m5 e34 MAIS PAS SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tien au jus pour la m5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 avril 2010 y'a rien sur V ou LC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MIKLGT a écrit:pas plus de monde , je vais etre oblige de roule sur la mamie alors j imerais bien retest contre s16 BOY j vais essaye de ramene un m5 e34 MAIS PAS SURQuelle heure?? Je veux bien qu'on fasse le match retour avec ta cosie (j'ai le volvo carré lol ).Idem,si y'a du M E34,je prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Spelfor a écrit:y'a rien sur V ou LC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Présent en mode 3 cylindres pour solo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TREZ a écrit:Présent en mode 3 cylindres pour solo mdrlol...va te payer un stage de pilotage j't'ai déjà dit...Perso,jamais une caisse avec 200cv de moins m'aurait fait ce que je t'ai fait sur la N104 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 avril 2010 SoLo a écrit:MIKLGT a écrit:pas plus de monde , je vais etre oblige de roule sur la mamie alors j imerais bien retest contre s16 BOY j vais essaye de ramene un m5 e34 MAIS PAS SURQuelle heure?? Je veux bien qu'on fasse le match retour avec ta cosie (j'ai le volvo carré lol ).Idem,si y'a du M E34,je prend.moi j y serais vers 22H 30 pour le moment pas de nouvelle du e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok,je serai là si le match barca-inter fini pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tonito94 a écrit:Spelfor a écrit:y'a rien sur V ou LC?tu vas a LCc'est quoi ta caisse et ta prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok pour 22h30 a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon,c'est cuit pour moi: je doit garder ma marmaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi en touriste en zx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi jvien si lotre e34 sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 avril 2010 PAS DE NOUVELLE DU E34 il habite a cote il sera peut etre la mais je suis pas au courant solo c est pas grave ca sera pour la prochaine , la famille d abord pour les autre qui vienne je pard dans 20 MINUTEs donc je pourrais plus repondre evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 petit test avec un ibiza cupra mrc 195 et aussi un e30 325 IS mais a mon avis il etait loin d'etre stock car ils etaient 4 dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites