mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou a tous apres des long et dur mois d abscence me revoici lolllllllApres mon projet immo qui c tres bien passe mtn je peut me permettre de revenir a ma passion et aux runs.....donc j ai repris avant sa mise a la casse une r19 16s qui date de 1991 et qui a 146 000kms. Elle est vraiment pas fraiche de carrosserie mais le poteur a l air de bien alle.C'est donc le moteur f7p 1l8 16v des clioto 16 avec boite longue pour la pointe.A aujourd hui j ai deja fait vidange filtre a huile filtre a air(qui va etre remplace par une boite a air biensur lolll) bougies et hier j ai entamme le decrassage moteurAvec un pote on a deja nettoye la partie admission ou il y avait facile 2mm de graisse et gras dans les tuyaux. Le papillon est aussi passe au nettoyage et du coup remontage du tout avec joint tout neuf.Au programme boite a air de 21turbo ligne gpN allegement de la caisse et prepa circuit avec amortos et freinage complet neuf!!!sinon elle est rouge et full stock, elle aura que les jantes repeintes en noir c tout!!!pour le moment le peu que j ai roule c agreable et ca prend bien sa pointe!!!!Pour ma part deja 6700trs en 5 pour un rupteur a 7100trs soit du 215 220km/hsi vraiment l auto est bien je me laisserai tente par les AAC de wiwi et la boite de la clio 16s plu courteA+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a oui rien a voir mais j ai recu ma clio GT blanche et mon 4x4 DACIA DUSTER lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai rouler en 19 16s ya pas longtemps, tu vas voir tu te roule un bédo entre chaque rapport tellement c'est long!!! LOOLNiveau modif, j'avais boite a air 21 turbo, ligne GR.N et boitier RS, bien vidé déja tu peux ennuyer quelques saxo /106 s16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui pipi ma dit ca que la tienne ete pas trop mal lolllllllllll et c clair je suis un stresse donc j ai roule et fume 2 bedos entre la 3 et la 4 lolllllllllllllllllllllll vais faire un shoot au banc stock et apres avec la ligne l admi et 2 3 bricole maison lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bah c'est Pipi qui avais fait les modifs de la mienne !! LOOOLsi je l'avais gardé je voulai passer aussi en boite de Clio 16s ou Mégane 1.6 16v, et AAC Willy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hate de voir se que ca va donne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci merci la pince la c en travaux et m oubli pas ce soir lollll Clair tazoo apparement une config simple et efficace!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adecast 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est moi qui est repris la 19 de Tazoo, que du bonheur, après c'est sur que la boite est vraiment trop longue, je sens que je vais bientot la changer aussi, avec aac de williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cool sa mini , sayé ta craquer !!!jespere que tu viendra faire des circuit avec nous mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouais je serais la renenez laisse moi le tps de faire ca tout propre avec un bon chassis et des beau freins lollllllAdecast si ca te dis j aimerais test voir la sante de caisse totalement stock et ensuite voir avec qlq modifs!!!Pour les tofs ca va venir mais je repete elle est moche d exterieur y a des petes partout lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Celle de Adecast donc mon ex 19 16s,a sorti 138cv chez CTF avec la boite a air 21, ligne et boitier RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 avril 2010 donc la puissance d origine quoi!!!!!c pas mal pour une caisse d epoque!!!Moi je suis curieux de voir le resultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol mini je savai que tu y reviendrai préssé de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 avril 2010 demain je suis en repos photos donc prevu lollllllllll Et bigou c t une histoire de tps. entre le taf l appart ect ect j avais des choix a faire lollll Ce soir je commence la prepa de la pipe d admi heheheeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adecast 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouai pas de soucis pour teste, je doit juste changer les roulements avant car ca commence a siffler et je te tiens au courant.Et comme Tazoo la dit, elle a sorti que 138.5cv au banc, j'ai meme retrouvé la feuille de banc . J'ai regardé sur les forums pro 19 16s et il m'ont dit que sur ses moteur c'est très dure de gagner des chevaux. A part monter un turbal et/ou les aac de williams, après le reste ne sert pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok ok bah on verra avec les passages au banc et sur la route!!!Desole pour les tofs mais elle est trop sale et j ai pas fini le remontage donc bientot lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon bah hier la 19 ete de retour!!!! j ai donc fini le gros nettoyage de la pipe d admi mtn reste a faire traitement essence, re vidange et remetallisant moteur. vais prendre les compressions du bloc pour voir si tout va bien et la je viens de commande ma ligne gp N Demain gd nettoyage de la voiture pour faire des belle tofs car la elle est trop moche pour la mettre en photos ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai hate de la voir bon courage MA POULE et qui sait on se croisera surement sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Adecast a écrit:Ouai pas de soucis pour teste, je doit juste changer les roulements avant car ca commence a siffler et je te tiens au courant.Et comme Tazoo la dit, elle a sorti que 138.5cv au banc, j'ai meme retrouvé la feuille de banc . J'ai regardé sur les forums pro 19 16s et il m'ont dit que sur ses moteur c'est très dure de gagner des chevaux. A part monter un turbal et/ou les aac de williams, après le reste ne sert pas a grand chose. Sur le forum R19 16S, c'était les premiers a dire que ma 19 avais des modifs inutile!!Que la boite a air de 21 servait a rien et que en plus avec ma puce renault sport je fesai moins de cv que l'origine!Alors déja la R19 16S qui a ses d'origine faut la trouver, et quand on regardai la courbe de la mienne, en tout cas elle a jamais de chute! et y'en aucun qui avais une courbe aussi rempli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon bah suite a quelque test avec la caisse de cyrilturbo(saxo 16) Me fait distancer ptit a ptit avec 3 caisses d ecart au final environ y avais aussi costa avec son saxo 16 et resultat quasi identique!!! Par contre la boite c pire que long dans le style eux sont deja en 5 moi je l jamais passe mdrrrrrrrrrrrrrrrr Suite a ca le maca d embrayage en train de me lacher donc rachat d un kit embrayage!!! Mtn la question est .....est ce que j en profite pour changer la boite tout de suite lolllllll La caisse sera nettoye dans le style speed 2000 mais en moins bien car fait par mes soins lollll a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est guez ou koi ................lol deg pour l embrayage !! mais comme tu dit profite de faire tous en meme temps ;-) et fait de vrai modif !!!!(tes riches toi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pfffff tu parle toi lolllllllllllllvielle pince va mdrrrrrPlus serieusement je recherhce une boite du coup car la c archi mega trop long!!!Donc je me tourne au dire de bcp vers un boite de megane 1l6 16 mais jai aussi vu de laguna 2l0 ou la c du tres tres court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je remonte mon topic car j ai un ptit peut bricole la 19 avec gros nettoyage vidage a mort et peintures des jantes en noir J ai enfin des tofs donc ce soir c enfin en ligne lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voici les tofs de ma clio sct lolllllll que j ai actuellement depuis 3 moisIl sagit d une tit clio GT moteur DCI 105 boite 6 elle a 4500kms et c'st un regal a conduire lollMais voila comme d hab je rechange lolllllllllll donc d ici 15j place a la twingo RS GORDINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Perso, rends la boite de laguna 2.0l 6800tr/m rupteur de 5 un peu plus de 220 !!J'avais été étonné qu'une voiture d'origine prenne si bien le rupteur de 5 !!! lol Bien jouer pour la t gordini !!! tu en à pas marre de changé de caisse tous les mois !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 LA boite est pas si longue lol.Enfin pour 140 cv peut etre un peu mais c'est pas non plus insurmontable.J'adore cette auto et ca prend des tours gentillement.Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nan la boite est pas longue................elle est interminable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 @guesh : bah ecoute la boite c impossible a en trouve j ai beau cherche j en vois aucune loll du coup je laisse comme ca je fait distrib et embrayage et boite a air lapince lollll pour les voitures perso j adore ca me rapporte des sous et c du neuf donc si la 19 meurts pas grave lolll @tazoo: interminable ptet pas mais infini lolllllllllllllllllllllll @averoes: c clair c une bonne base......chassis mais moteur bon y a pas de quoi se prendre des claques lolll j ai ete trop habitue a mon gt lolllet en effet ca monte gentillement c ca le probleme c trop gentille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut mec j ai une boite si tu veux pour toi megane 1.6 16s pas de bornepour un petit billet tu m en debarrasse demande a tazoo mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mp mr je t envoi ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 si tu veux passer aujourd hui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bah dimanche comme dit au tel lolllllllc pratique qd tu cherhce pas tu trouves lol merci davy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voila les tofs du tat de merde tant attendu lolllEt voila les tofs a part la ligne et les jantes noirs j ai rien fais d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Marche tes tofs ! Y'en a une de 16 qui m'a doubler hier sur la 184, couleur bordeau je crois.C'etait peut etre toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 a quel heure j ai fait un tour a soa vers 23h00 mais y avais rien lollll Elle marche pas les tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouais il devait être 23h30 ... Mais j'suis pas aller dans la zone, j'ai rejoinds Staff au DoMac de SOA.Ensuite on est aller faire un tour où tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 a bah ouais c t moi tu ete en quoi????? c con ca fait un bail que je t pas vu sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben en Coupé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 t vraiment pas vu du tout lollllllllll trop rapide la 19 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Grave, si c'est toi, tu m'as doublé un peu avant le radar auto en entrant dans la partion à 90 quand t'arrive de la BP.Moi j'etais à 90 mais sur la portion a 110 Tkt, on s'captera prochainement, t'as encore mon tel non ?Moi j'crois encore avoir le tien = 0892.391.109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bah ton tel j en ai un mais c ptet plus le bon c le 06 03 5.......sinon refile par mp Et c quoi ce numero la lolll putain messagerie sex le batard lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouais t'as le bon. Moi j'ai 06 66 2* *6 *1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tjr ca a plush ptit grib lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Elles marchent pas les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok vais modifier tout ca dans la journee c ptet de la maniere dont je les ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Non la boite est pas vraiment longue , il manque juste un peu de watt pour l'exploiter.Ma 16S rupté en 3 a 140.Mon coupé a 7000 prend 175. LA c'est long mdrrrrrDisont qui lui aurait fallu un moteur un peu plus plein mais perso , a partir de 4000 tours c'est sympa sans etre feroce non plus.Jadore cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 averoes a écrit:Jadore cette caisse.Ca va Coupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Davy c'est la caverne d'Ali Baba!! LOOOOLmarche toujours pas tes tofs enfoiré!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites