tuning93 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon et bien il est venu le temps pour moi de vous présenter ma nouvelle acquisition ma 10eme voiture ma 2eme BMW c'est à dire mon e30 325is que j'ai depuis vendredi dernier, oui oui IS un vrai parmi les 342ex en 14cv.Donc il s'agit d'un bloc m20b25 171cv d'environ 170000km la caisse en a un peu plus. La liste de ce que j'ai dessus :Pont autobloc d'origine s3.91 remplacé par s4.10 donc encore plus courtBoite sport d'origine sur ISCollecteur HartgeReprog FrenchmanSilencieux ScorpionKAD GreenBAR Av ArBilstein en -60 -40Interieur Sport Recaro d'origine ISVitres teintées FoliatechXenonsJantes Mugello Dotz en 8x17 215/40/17Full DiamantschwartzMaintenant place au photos !!!Moi ma femme et le ptit freroLes 2 e30Le premier dodo au parking Le premier donuts ^^Et des photos de ce soir en mode rafale ^^325IS e30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle péte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est magnifique , les jantes un peu moins.325 is propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Propre elle a de la gueule, mise à part la bande en haut du pare brise que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je la connais cette caissemais tu n'as pas les RECARO BMW, tu as juste l'intérieur Sport...Regarde ma IS j'ai le RECARO BMW tu verras il est pas pareilEt demande à l'ancien proprio qu'il te donne la Lame IS qui va avec la voiture il a du l'enlevé pour la vente !!!Ce que j'aime pas c'est les vitres teintées et les jantesbelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jolie acquisition, félicitations,belle E30, t'as assuré German Powaaaaaaa bonne route et donuts avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci ^^ pour les jantes j'aurais préféré du lourd comme des brock en 16 mais bon qui sait peu etre bientot ^^ et sinon pour la lame l'ancien proprio l'a explosée Mais cette caisse c'est une tuerie quand tu te balade avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 avril 2010 tres belle caisse avec des bbs dessu une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 avril 2010 yannickrzt a écrit:tres belle caisse avec des bbs dessu une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Brock b1 ou selon les finances BBS RS voir des Schmidt TH Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sinon un truc tout bête !Ma femme en 320i swap b23 et moi en 325is c'est le kiff !!! J'ai kiffé la voir rouler derrière moi le jour de l'achat pendant près d'une bonne heure dans mon phase 1 avec les phares jaunes allumés En plus elle viens tout juste d'avoir son permis faut lui donner le gout des e30 !!! Première sortie le jour du permis en 320 et ce week end premières montées au dessus de 5000rpm en IS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joli voiture mon pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Des petites photos avec un chargement de skyline derrière et une photo en sous sol parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cool tout sa l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Belle achat... Tu la acheter a un pote a moi (Mika)Caisse en super etat... Prend en bien soin.Manque la lame de IS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 gab-t16 a écrit:Belle achat... Tu la acheter a un pote a moi (Mika)Caisse en super etat... Prend en bien soin.Manque la lame de IS... c est toi qui la sur ta 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fab CDS a écrit:gab-t16 a écrit:Belle achat... Tu la acheter a un pote a moi (Mika)Caisse en super etat... Prend en bien soin.Manque la lame de IS... c est toi qui la sur ta 205? Non meme pas... La lame sur la mienne ça doit bien faire 5-6ans que je l'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Quelques nouvelles tofs de ce weekend Avec un 528i e28En mode soloAvec ma femme En mode devant la rôtisserie toss ^^Et avec un M3 e30 et 2 Golf 2 en BBSJle kiff mon ptit b25 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites