Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf 1, caddy] montage tableau de bord mk2, dans mk1, besoin de conseils avisés

Messages recommandés

voilà je fais appel aux connaisseurs, avant de me lancer, sur le caddy, j'ai idée de monter un tableau de bord de mk2, donc j'aurais voulu savoir:

- les modifs à faire
- les points délicats
- faisable ou pas
- les pièces à changer

2e point, je peut avoir une clim' de mk2, je voilais savoir si je peut la monter dans le caddy, sans trop de modifs, sachant que mon bloc moteur sera normalement un GU, et que tout ça est dans l'hypothèse ou je monte le tableau de bord de mk2, donc les meme questions se posent, faut-il changer le bloc chauffage, y'a t'il de grosses modifs à faire...

voilà à peu près les questions que je me pose avant d'acheter des pièces pour rien,
merci de ne répondre que si vous etes sur, j'ai pas envie de m'embrouiller al tete, elle l'est déjà assez LaughingLaughing

Je peux juste dire que c'est faisable , Ted' en a un qui là ^^
Après le reste je sais pas lol!

Ted' a écrit:
Il est de 1983, blanc, déja rabaissé avec des filetés devant et des cales derrières, sieges de polo (il me semble), rollpan, tableau de bord de golf 2, moquette noire et surtout un pont 4 lames Very Happy

etienne ca monte sans soucis
au pire pose un tdb de corrado
ca va dechirer ds un caddy!
niveau electricite...de quelle anne ton caddy?

pour ta clim... tu pourra pas car faut la une clim de one...

mp pour ta clim de g2!

merci julien pour tes explications, pour le tableau de bord, je pense qu'un de mk2 suffira, pour celui de corrado, je m'en sent pas cappable, par contre pour al clim' tu peut m'en dire plus, packe si je monte le tableau de bord de mk2, et que mon bloc moteur est un GU, je pourrais monter le compresseur sans problème, et les commandes dans le tableau de bord non??

sinon MP pour la clim' Wink

• Créer...