Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablotin gtt

boujours nv en gt hybrid

Messages recommandés

salut a tous je suis dans le val d oise j ai 29 ans, et mon jouet est une super 5 gt turbo de 87 avec un petit kit large dp sport, jante team dynamique pro race 1 en 17 ou compomotive gra en 16.
la caisse est vidé complet resouder avec arceau 6 point omp
kit combiné filté gaz shock
frein AV 406 v6 coupé, frein arriere montage des frein avant, frein a main hydrolique avec repartiteur
intérieur vidé avec 2 baquets ( de merde à changer ), tableau de bord de clio

moteur le plus important: chemise et piston neuf
vilo avec volant moteur tres allégé, equilibré complet avec meca embrayage
bilelle polie et percé
cullasse alpine turbo travaillé adm et ech, porté et rodage soupape repris a la machine, rampe culbu monté en rigide et culbu allégé
arbre a came ferry t8
collecteur adm fabrication maison pour monté des injecteur de saab 9000 turbo le tous géré par une sybele chalanger 4.
collecteur ech fabriqué sur mesure avec un petit t3 de 25 v6 turbo au bout.

pour la voiture voila les grosses ligne, j ai aussi 1 autre gt turbo ph1 de 86 rouge avec le kit noir et 1 bars de pression ça marche pas mal aussi lol.

ce qui me branche sur ce forum c est la section run.
donc voila merci je vais essayer de glisser quelque photos
merci et à bientot


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue yas des video du monstre ? lol et plus de photo si possible j'aimerai bien en voir un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours les fous du volant, ça me fais plaisir de voir que ma gt vous plaises, c est cool.
y a t il d autre montage alpine ici ou autre swap sur base gtt,

merci a bientot.

ps: je suis toujours bloqué je croix alors que dois je faire en mission n2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin gtt a écrit:
bonjours les fous du volant, ça me fais plaisir de voir que ma gt vous plaises, c est cool.
y a t il d autre montage alpine ici ou autre swap sur base gtt,

merci a bientot.

ps: je suis toujours bloqué je croix alors que dois je faire en mission n2


Bien le GTT

pour la mission n2 envoie un mp à l'Admin ou modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut non pas encore mais je compte 200 ch mini mais réelement je veux entre 250 et 300 ch sinon le prix du montage vos pas le coup. je pense que 300 ch c est possible mais y me manque encore quelque pieces don pour l instant je dirais max 250 ch avec caisse vidé de chez vider et d eblaxoner complet.
@
ps je suis toujour bloquer sur le forum a moin qu il n y est qu un sujet presentation lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin gtt a écrit:
salut non pas encore mais je compte 200 ch mini mais réelement je veux entre 250 et 300 ch sinon le prix du montage vos pas le coup. je pense que 300 ch c est possible mais y me manque encore quelque pieces don pour l instant je dirais max 250 ch avec caisse vidé de chez vider et d eblaxoner complet.
@
ps je suis toujour bloquer sur le forum a moin qu il n y est qu un sujet presentation lol.


a c'est bon sa !!!
je vais suivre ton sujet de tres tres pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses sortir 300cv avec ton t3 de 25 v6 turbo? il me parait vraiment limitte .
hate de le voir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...