TREZ11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon vu que personne est venu tirer en semaine ce soir devrait y avoir du monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 y a fandjo qui cherche du client pour son A4 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trez il est chaud comme la braise là! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non non c'est mon a4 qu'est au taquet pour enfin se dégourdir les bielles. par contre pour moi ça sera sur la (b) entre BCR & M mes tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 présent en mode smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2010 nicoVTEC a écrit:présent en mode smart "A quand le Présent en mode Mini?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Rdv au B y a les poulets devant feu vert qui contrôle tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Spectre_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:présent en mode smart "A quand le Présent en mode Mini?"quand elle aura démarré normalement semaine prochaine TREZ a écrit:Rdv au B y a les poulets devant feu vert qui contrôle tt le mondeoki à tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites