kazo9111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il amuse pas le terrain avec la MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il roule fort avec sa miniet vive la petite poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour avoir testé la GP par invitation, bah j'peux dire que le chassis est hyper impressionnant !!!!Déjà que ma MCS cab tenait le pavé, le GP c'est x10... Mais il faut dire que la ///M envoie pas à 100% à cause du peuple sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 heu juste pour savoir ...............??? y a koi dans le mini niveau ch couple chassi ??? car on vois bien le m limite de partir du cup quand meme .....! puis ca marche fort .......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 http://www.automobile-sportive.com/guide/mini/coopersjcwgpkit.phpTien cadeau raglapince Oué sa va pas mal déjà stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 avril 2010 marche bien la mini pour coller derriere le taxi ring alors kazo ring en mai !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 avril 2010 qu'est ce que vous appellez GP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Y tient y tient...En meme temps il tient dans le sinueux du dernier tiers du circuit,et y'a quand meme du traffic...s'ils partent ensemble dés le départ,dans la partie ou faut des cv,ca m'etonnerait qu'il tienne aussi bien ...Mais ceci dit,c'est quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 si on regarde bien la vidéo ans le coin gauche de la vidéo au niveau du montant gauche de la bagnole, on voit un morceau d'arceau.Ca explique pourquoi elle tient si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas touche aux bm sinon pas bien loool sur la video c'est net la mini n'est pas stock et de ce fait equiper piste je ne vois en rien ce qui est extraordinaire de tenir une m5.. puis trafic ou pas la m5 ne fait pas semblant.. donc chapeau la mini et si quelqu'un a des info sur cette mini je suis preneur..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cyrilturbo a écrit:pas touche aux bm sinon pas bien loool sur la video c'est net la mini n'est pas stock et de ce fait equiper piste je ne vois en rien ce qui est extraordinaire de tenir une m5.. puis trafic ou pas la m5 ne fait pas semblant.. donc chapeau la mini et si quelqu'un a des info sur cette mini je suis preneur..a+lol,rien à cirer de "pas touche à la bm" lol ...Maintenant suivre le ring taxi,y'a rien d'extraordinaire pour quelqu'un qui est habitué à rouler sur le ring,puisqu'ils sont minimum 4 dans le M5,avec un pilote,qui plus est,qui est payé pour faire le show (drift and co) et non faire tomber un chrono ...Alors avec une mini arceautée,prépa moteur,et des gommes semi slicks,dans le sinueux,je comprend pas qu'il ai meme pas réussi à le doubler le M5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est UNE pilote dans le taxi-ring non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Y a 4 conducteurs en Taxi ring, 2 par jour à tourner le we. 1 seule femme Sabine Schmitz, qui est d'ailleurs de moins en moins présente. Et pour complèter ce que dit Solo, il faut savoir que contractuellement les taxi ring doivent tourner dans les 8mn20 environ pour des raisons de sécurité pour les passagers. Donc ils sont loin d'être à fond et du coup en profite aussi pour faire du spectacle avec beaucoup de glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites