YannS2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On attends du M , Mercredi a F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pat75 a écrit:fab qui se remet a la charge!! et oui mon pote, fait l'embrayage aussi, et on va tordre l'aiguille dans le journalier et comme d'habitude : FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tinquiete pas mon pote a donffff....!! faut que je le fasse se putain d embrayage bordel sa fait 6 mois que je dois le faire. apres un bon petit comité et on fera un tit classement comme on les aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pat75 a écrit:tinquiete pas mon pote a donffff....!! faut que je le fasse se putain d embrayage bordel sa fait 6 mois que je dois le faire. apres un bon petit comité et on fera un tit classement comme on les aimes! Fait tes amorto aussi faut faire roucoulé la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon alors a quand un sortie ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 juin 2010 la semaine prochaine, je suis op du lundi au jeudi donc si vous soulez 4 soirée M pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 fabastra a écrit:la semaine prochaine, je suis op du lundi au jeudi donc si vous soulez 4 soirée M pas de souci Voila un mec serieux alors personne d autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites