PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila tout est dit dans le titre, on se fait un petit test avec rag et juju entre atmo, s'il y a du client même turbo pour test venez à 22h à soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi surement de passage pour voir! mais j essaye de motiver mes potes qui soont dans votre categorie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 avril 2010 en meme temp ben y en as pu beaucoup y on tous casser ou il sont demonter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Normalement présent avec peut-être un pote en clio. RDV a quel endroit? MP please, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oudoud78 a écrit:en meme temp ben y en as pu beaucoup y on tous casser ou il sont demonter!!!!!ouais je sais y reste que pierrot qui vien d ailleurs! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BENM3 tu viens avec ton M et endroit exact en mp guesh sera la aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Civic drifZ 17" a écrit:Normalement présent avec peut-être un pote en clio. RDV a quel endroit? MP please, merci! ouai se serai cool de teste contre lui !!! c est a soa comme d hab les ancien run ... la ou on peu plus rien faire ... !! ben tu vien en m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 22 avril 2010 raglapince a écrit:Civic drifZ 17" a écrit:Normalement présent avec peut-être un pote en clio. RDV a quel endroit? MP please, merci!ouai se serai cool de teste contre lui !!!c est a soa comme d hab les ancien run ... la ou on peu plus rien faire ... !!ben tu vien en m3 ? Ok bah a ttal 22h alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BenM3 a écrit:moi surement de passage pour voir! mais j essaye de motiver mes potes qui soont dans votre categorie! lolje mai pas les roue a Manouche Land moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 franck a écrit:BenM3 a écrit:moi surement de passage pour voir! mais j essaye de motiver mes potes qui soont dans votre categorie! lolje mai pas les roue a Manouche Land moi j'ai vu que tu vendais la 205, tu l'as toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 22 avril 2010 waih toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 du client en plus ??? op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites