Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Celle là elle monte pas aux arbres, elle les découpe carrememnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 faut lui offrir 2/3 cours de conduite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Shinshan a écrit:faut lui offrir 2/3 cours de conduite !! Ou une Dacia Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et il essai de repartir mdrrrrr ,il y a plus une roue qui touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Shinshan a écrit:faut lui offrir 2/3 cours de conduite !! Ou une Dacia Logan et une tronçonneuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rs95 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Shinshan a écrit:faut lui offrir 2/3 cours de conduite !! Ou une Dacia Logan et une tronçonneuse.... Mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 20 avril 2010 en meme temps c'est quoi ce carrfour de ouf, il a du prendre une trajectoire à la con se disant merde où je suis là ah merde je vais en contre sens bing, le terre plein central et les arbresou alors !! ou alors la legende de la bimbo sur le trottoir qui te fait tourner la tête et met à terre la Lambo, ca fait bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ST-eph a écrit:en meme temps c'est quoi ce carrfour de ouf, il a du prendre une trajectoire à la con se disant merde où je suis là ah merde je vais en contre face bing, le terre plein central et les arbresou alors !! ou alors la legende de la bimbo sur le trottoir qui te fait tourner la tête et met à terre la Lambo, ca fait bobo Tu travailles à Canal+ toi, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 nemesis a écrit:pas coolMais si c'est cool...ça relance l'économie automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:ST-eph a écrit:en meme temps c'est quoi ce carrfour de ouf, il a du prendre une trajectoire à la con se disant merde où je suis là ah merde je vais en contre face bing, le terre plein central et les arbresou alors !! ou alors la legende de la bimbo sur le trottoir qui te fait tourner la tête et met à terre la Lambo, ca fait bobo Tu travailles à Canal+ toi, nan? mdrrrrrrr le con !!!!! non il a evitè taureau qui ètè sur le capot ça fesait 50 borne qu'il le suivait mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="charlygtt"]Matt.VR6-turbo a écrit:ST-eph a écrit:en meme temps c'est quoi ce carrfour de ouf, il a du prendre une trajectoire à la con se disant merde où je suis là ah merde je vais en contre face bing, le terre plein central et les arbresou alors !! ou alors la legende de la bimbo sur le trottoir qui te fait tourner la tête et met à terre la Lambo, ca fait bobo Tu travailles à Canal+ toi, nan? mdrrrrrrr le con !!!!! non il a evitè taureau qui ètè sur le capot ça fesait 50 borne qu'il le suivait mdrrrrrrrrrr[/quotemdr peut il pas le suivre le taureau s'il se trouvait devant mdrrrrrr c'est plutôt le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2010 aller à canal + les mecs vous ète trop fort mdrrrrrrrrr j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:nemesis a écrit:pas coolMais si c'est cool...ça relance l'économie automobile et la déforestation dans l'histoire??? hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pffff pove lambo lol je prend les jantes les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est swag man il s'en bat les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rs95 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:nemesis a écrit:pas coolMais si c'est cool...ça relance l'économie automobile et la déforestation dans l'histoire??? hein???? Nan il avait vu de loin que l'arbre était pourri de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 avril 2010 CYBER45 a écrit:c'est swag man il s'en bat les couillesbah oué c'est lui!par contre on voit pas comment ca c passé c con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jordan937 a écrit:pffff pove lambo lol je prend les jantes les gars!!!! Deuzio ! je prends le reste Puis si c'était SWAGG MAN, il manquait les "shiiiiiiiiiiiiiiiiiit" "bitcheeeeezzzzzzzzzzzzz" "j'ai une lambo de Ouuuuuuufffffffff couzinnnnn" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Shinshan a écrit:jordan937 a écrit:pffff pove lambo lol je prend les jantes les gars!!!! Deuzio ! je prends le reste ok ça marche.... oubliez pas de prendre swag man avec, ça en arrangerait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites