L3gion1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à tous, moi c'est L3gion. Je suis de Belgique, dans le hainaut et possède une Astra CDTI, 1.9 16v 150Mon véhicule :Avec quelques potes :Depuis elle à juste eus droit à un "petit" boitier; résultat du passage au banc :202cv et 433nm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Willkommen, Pourquoi L3gion? tu as fais la Legion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 "Pourquoi L3gion ?" => okay j'vais passer pour un mabou direct C'est un pseudo que je traine avec moi sur les jeux en ligne et sur les forums depuis maintenant pret de 10ans, c'est tiré d'une citation biblique :Citation :Jésus mis pied à terre, des tombeaux un homme possédé d'esprits impurs vint à sa rencontre.Nul ne pouvait plus le lier, car on l'avait maintes fois lié et que maintes fois il avait brisé les chaînes et broyé les entraves.- "Quel est ton nom?" dit le seigneur- "Mon nom est Légion...", répondit l'homme, "... car nous sommes nombreux."Et puis ça colle pas mal avec mon caractère "multiple" très souple et capable de s'accomoder avec (presque...) tout le monde.P.S. : Et non en plus je ne suis pas croyant, j'aime juste la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Legionnaire lolsimpa l' auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Te voila ! bienvenue ici Blitzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un curé sur RDS loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 20 avril 2010 AMEN mes freres runneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à tousEt ouaip, en fait je suis la pour bénir avant les runs, confesser après et donner l'extrême onction aux casses diverses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2010 L3gion a écrit:Merci à tousEt ouaip, en fait je suis la pour bénir avant les runs, confesser après et donner l'extrême onction aux casses diverses ! Merci mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Au nom du père du fils et du saint eslick amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Notre bielle qui êtes aux cieux,que votre vilo soit nitruré,que l'overboost arrive,que votre gestion soit faite sur l'athmo comme au turbo...Donnez-nous notre essence chaque jour,et pardonnez-nous nos victoires, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont écrasésne nous laissez pas succomber au diesel (note personnelle : trop tard ... )mais délivrez-nous du mal.Ainsi soit-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B00STER77 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah un ami du blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 des barres ta priere je m'occupe de ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sympa ta priere!!!mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites